- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Douleurs atroces avec stérilet hormonal : est-ce normal ?
Patients Santé de la femme
Douleurs atroces avec stérilet hormonal : est-ce normal ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 32 dans le forum Santé de la femme
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lunamae,
Ce qui vous concerne aujourd'hui n'est pas une maladie chronique, hors c'est avec une maladie que l'on s'inscrit sur le forum, je ne vais donc pas pouvoir cibler des membres pour qu'elles vous répondent.
Il est possible que le stérilet soit mal positionné ou qu'il provoque une réaction inhabituelle, mais seul un examen médical pourra confirmer cela.
Voyez votre gynécologue et tenez-nous au courant.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lunamae
lunamae
Dernière activité le 11/10/2024 à 12:36
Inscrit en 2024
Intéressé par, Endométriose depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai créé un compte exprès afin d'avoir de potentiels réponses à mes questions car je suis vraiment inquiète. J'ai 22 ans.
Je me suis fais poser un stérilet hormonal de la marque Kyleena le 19/08/2024, depuis donc plus d'1 mois et demi. À savoir que la gynécologue à dû utiliser des pinces pour insérer le stérilet car mon utérus était trop contracté. J'ai eu une douleur mais supportable. J'ai eu quelques douleurs les heures puis jours qui ont suivis avec une grande fatigue. J'avais été prévenue que cela pouvait arriver je ne me suis donc pas inquiétée.
Seulement ces dernières semaines, je dirais 2-3 semaines, j'ai des pics de douleurs ATROCES dans toute la zone pelvienne, souvent le soir, et de pire en pire chaque jour. Quand ces douleurs ont commencées ça durait 30 min maximum, maintenant il m'arrive de passer des heures en boule dans mon lit avec des douleurs insupportables en étant incapable de dormir. Lorsque j'ai ces douleurs pendant mes règles je prend un Doliprane 1000 et ça passe au bout d'une heure, mais là même avec ça ça ne passe pas, je reste souffrante.
À savoir que moi et mon conjoint avons eu des soucis car visiblement il touche le fil du stérilet lors des rapports. En combinaison avec les douleurs, nous nous sommes dis que le dispositif avait sûrement était mal posé, ou qu'il se déplaçait/rejettais. Je dois revoir ma gynécologue dans tous les cas mais malheureusement je ne pourrais pas la voir avant plusieurs semaines car je suis du coup chez mon conjoint qui n'habite pas du tout dans ma ville.
J'hésite souvent à aller aux urgences, quand les douleurs sont très intenses, mais j'ai peur de ne pas être prise au sérieux et généralement je prend mon mal en patience car ni moi ni mon conjoint sommes véhiculé et se déplacer dans ces moments là est très difficile pour moi. Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un ayant vécu la même chose puisse me dire qu'elle en était la cause.