- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- staphylocoque auréus à leucocidine panton valentine
staphylocoque auréus à leucocidine panton valentine
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
angepetitefée
angepetitefée
Dernière activité le 01/06/2015 à 17:39
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
kicoo
J'ai mis mon message ailleurs,lolllllll pas grave....j'ai aussi un staph doré MTR multi résistant, et c vraiment le bazar....Toujours sous antibio par perfusions et hospitalisée trés souvent.....on me l'a décelé il y a 15 ans a hautes doses,ils ne pensaient pas me sauver les uns et autres pneumologues et je suis toujours la lollllll tant mieux mais j'étais très mal avant tous mes lourds traitements....Moi on m'a donné et on me donne souvent grosses doses antibiotiques,deux différents....et au début,j'étais a l'hopital,en isolement et tous ceux qui venaient me voir,mettaient une blouse masque gants...protection maximum pour moi et pour eux surtout pour les hopitaux....et maintenant je fais traitement a domicile,ca arrange tout le monde quand ma fièvre n'est pas trop haute bien sur.....Je vais te parler franchement en général Non pour la guérison ,mais avec traitement adéquate a long terme,on peut etre mieux,j'en suis la preuve bien vivante encore....Grégobisous et au plaisir de parler ensemble...Tu as ce staph ou exactement;?????
francesca
En ce moment j'ai FORTUM ET NEBCINE en perfusion autrement,les autres,c'était Vancomycine,gentamine ect...je me rappelle plus trop car a chaque fois je plane grave avec infection pulmonaire....
Voir la signature
grégobisous étoilés.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
boueni
boueni
Dernière activité le 22/06/2015 à 14:36
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
Engagé
Bonjour je présente cette pathologie qui aurait eu ou a le même probleme? et quel traitement vous a été prescrit ?quelle prévention efficace pour l'entourage? existe t il une guérison définitive?