- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Résultats ponction lombaire
Résultats ponction lombaire
- 144 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cristal03
cristal03
Dernière activité le 16/11/2024 à 09:18
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !
Oui j’imagine bien pour les enfants et le travail car j’ai vécu la même chose. Bon, elles étaient grandes mais il fallait bien cuisiner, aider aux devoirs, etc... Lorsqu’on est fatigué(e) par la journée dans les pattes, dur! J’étais coiffeuse et les journées étaient de plus en plus difficiles. La poussée inflammatoire de la myélite a durée plusieurs mois pour ma part. Puis, près d’une année où j’étais en pleine forme, comme avant. Le Laroxyl et Lyrica ont changé ma vie!
j’ai dû cependant arrêter de travailler en salon car avec une spondylartrite ankylosante en plus, ce n’était plus possible.
Je ressent toujours tes symptômes, par périodes plus ou moins longues. Fatigue musculaire, douleurs, .... Il faut apprendre à se ménager. On n’est plus tout à fait comme avant, après une myélite. Avec le temps, en écoutant son corps, sans s’écouter :) on accepte et tout est moins pénible.
Bon courage et j’espère que tu iras vite mieux.
Chris
Voir la signature
Cristal
Utilisateur désinscrit
C'est exactement ça, le corps n'est plus tout à fait comme avant.. Les sensations sont si différentes, j'ai l'impression "d'habiter" chez une inconnue 😅.
Les temps de repos sont fugaces mais j'essaie d'en profiter.
Je vous souhaite un bon week-end également !
cristal03
cristal03
Dernière activité le 16/11/2024 à 09:18
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
🙏🏼
Voir la signature
Cristal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
N'ayant pas eu de détails de la part de ma neurologue, j'ai besoin de vos conseils. En début d'année, j'ai eu une myélite avec une seule lésion médullaire. Les résultats de la ponction lombaire indique entre autre "présence de nombreuses bandes d'igG surnuméraires dans le LCR, correspondant à un LCR inflammatoire". S'agit-il des bandes oligoclonales ?
Merci d'avance pour votre aide.