- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
- 2 099 vues
- 16 soutiens
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@trompette de rien bonne journée également bon appétit aussi
Utilisateur désinscrit
@trompette pas d'idées pour midi mais idée pour mon repas de demain soir...😊
Utilisateur désinscrit
Qq1 d'autre???
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous ma névralgie cervico brachiale me fait mal sur l'avant des clavicules...
Jai un traitement contre les douleurs ibuprofène et Dolipranes + omeprazole pour l'estomac pourtant j'ai assez mal et puis je suis très fatigué est-ce normal ???
Est-ce que cette névralgie met à plat ??
Merci pour vos retours
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ce site ne se substitue pas à une consultation médicale.... et il n' y a pas 2 cas identiques... c'est ce qui est écrit à la fin des Conditions Générales d'Utilisation que personne ne lit jamais : LE SITE WWW.CARENITY.COM NE PERMET PAS ET NE SE SUBSTITUE PAS À UNE CONSULTATION MÉDICALE.
Voir la signature
rochambeau
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonsoir, j'avais cette nevralgie cervico brachiale depuis des mois....... Courage,elle est partie depuis qlq jours ??? Mais je dois avouer que j'ai pris un peu plus de somnifères....pour dormir ENFIN une nuit. Belle nuit
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau je vois le neurochirurgien lundi après-midi !
Je voulais juste savoir s'il y avait forcément opération !
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mag4343,je viens de t'envoyer un long mail mais oublié de le publier 🤔🤔🤔 Je ne suis pas trop douée avec l'informatique...... Louise a du le comprendre. Sois rassurée on n'opère pas tjs mais surtout, prends plusieurs avis et surtout, tu ne dis pas au deuxième ce que le premier t'a conseillé....... Sinon ils sont influencés..... Rien à voir avec la névralgie mais qd j'étais enceinte de mon troisième et épouvablement malade (j'arrivai à peine à marcher et j'étais couverte eczéma ) et on m'a dit : suspicion de lupus érhytémateux ??? Et oui et alors quoi ? J'étais enceinte de 3 mois,on m'a fait une ponction et puis,4 semaines pour les résultats ! Oui mais il bougeait bcp..... Je ne sais pas ce que j'aurais fait..... J'ai plusieurs professeurs mais avec à chaque fois les résultats des derniers. Le dernier consulté, mon mari a dit,on ne lui dit rien, on lui demande juste son avis..... Et là !! Pas question de lupus !! Une grosse allergie de contact ! J'avais même pensé me faire....avorter. puis je allée voir mon pédiatre qui m'a rassurée en me disant que plein de mamans avaient le lupus et des enfants normaux. J'ai été soignée à la cortisone et mon bb sevré à sa naissance. Il a 27 ans et est en pleine forme ! Donc,vaut mieux plusieurs avis.... Et courage pour lundi. 😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder merci beaucoup..
Tres bon après-midi
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis sous izalgi depuis le 4 mai toujours pour ma névralgie cervico brachiale qui m'embête depuis mars 2018
Jai des séances de kinésithérapie et de mésothérapie et jai toujours assez mal
Qq1 pour m'aider ???
Merci
Bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis mars 2018 et jusqu'à novembre de la même année j'ai eu une névralgie cervico brachiale j'ai beaucoup souffert du bras et de l'épaule
En nov 2018 je m'en croyais guéri
Et depuis 3 semaines j'ai très mal aux cervicales et à la tête tout est lié
J'ai aussi mal tout le long du bras mais moins mais c'est super douloureux et pénible
Qui a connu cela ??
Merci d'avance