- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Mouvements périodiques sévères des jambes : comment vivre avec ?
Mouvements périodiques sévères des jambes : comment vivre avec ?
- 54 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Florino,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @ZBiker, @Marise1234, @leloutre, @roulleaujacky, @daysinette, @Brunski18, @Patoudie34, @MARIEA76, @Simjos, @Mamy80.
Vous pouvez également lire une discussion intéressante sur le même sujet en cliquant ici https://membre.carenity.com/forum/autres-maladies-du-systeme-nerveux/jambes-sans-repos-quels-traitements-33289.
Quelles sont vos astuces pour vous soulager de la douleur ? Y a-t-il des choses à faire / éviter pour mieux vivre la maladie ?
N'hésitez pas à échanger en commentaires ci-dessous.
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pendant 10ans, j'ai pris du Mirapex qui me soulagerait bien mais provoquait de la somnolence et puis les symptomes des jambes sans repos sont revenus. Depuis 2 mois, je prend un nouveau médicament sous forme de timbre, Neupro. Merveilleux, soulagement des symptômes et pas de somnolence.
En passant, dans mon cas, le sucre sur toutes les formes amplifie les symptômes..... De plus, il y aurait peut être un lien avec la santé intestinal... Je souffre de colite ulcéreuse.... Je sais pas si d'autres personnes comme moi qui ont une maladie intestinal souffrent de jambes sans repos.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florino
Florino
Dernière activité le 03/06/2023 à 10:32
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le monde,
il m’a été diagnostiqué un mpsj la nuit à raison de 50/heure…
ils ne me réveillent pas par contre ils interviennent souvent à l’endormissement,ce qui peut parfois aller jusqu’à la nuit blanche…
j’ai essayé le neurontin qui m’a provoqué de nombreux effets secondaires notamment digestifs que j’ai dû arrêter,malgré une efficacité sur les sursauts à l’endormissement…
avez vous un vécu face à cette maladie très invalidante pour le sommeil ????