- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Syndrome de sneddon : besoin d'informations
Syndrome de sneddon : besoin d'informations
- 158 vues
- 6 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mila02
Mila02
Dernière activité le 03/01/2023 à 09:22
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis contente de trouver des personnes qui on le même syndrome que moi, pour ma part j ai eu un avc , mis au monde 3 enfants nés mort, et 2 img, maladie de Renaud, je perd énormément la mémoire, je n arrive plus à marcher à dormir à faire les choses quotidiennes, de plus je suis dans une dépression , donc suivis par un psychiatre et psychologue. Je ne suis plus suivis depuis 2020, j ai déménagé dans le nord en pensant trouver un autre médecin, surprise personnes ne me veux comme patiente. J ai un traitement très lourd et personnes ne veux y toucher , j essaie de prendre rdv avec le professeur qui a mis un nom sur mes soucis, enfin désolée de vous raconter tous cela, mais mi e de rien cela me soulagé.
Merci à ceux qui liront mon message.
Bien à vous mamie02
Voir la signature
M.p.m.e
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
barbie62
barbie62
Dernière activité le 10/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour suite à mon ait en 2018 et beaucoup de difficultés à mémoriser et me souvenir des chose j’ai peut-être le symptôme de sneddon y’a t’il des personnes qui on cette maladie cordialement kathia