- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Suspicion d'AVC pour mon père
Suspicion d'AVC pour mon père
- 271 vues
- 7 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien mon père retrouve sa petite vie . Il a quelque petit manque et il est beaucoup fatigué merci pour le message
Voir la signature
la vie est belle
foudi1956
foudi1956
Dernière activité le 22/05/2021 à 16:56
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Explorateur
j'aimerai avoir un enfant comme toi mon fils, et avec ton soutien il vivra inchaalah trés lontemps,
Voir la signature
foudi
foudi1956
foudi1956
Dernière activité le 22/05/2021 à 16:56
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Explorateur
franchement , après que le cardiologue m'a déclaré que je suis atteint d'une cardiopathie valvulaire et c'est une chronocitè avec laquelle je devrais vivre durant toute ma vie et le risque de l'AVC , je suis tombé sur mes genoux et c'était ce 27 janvier 2019, mais a peine deux ou trois jours j'ai accèpté ce que dieu m'a donné , ceux qui devra arrivé arrivera c'est lui seul qui en décide, bon rétablissement a tous les malades y compris ceux qui nous déteste
Voir la signature
foudi
Utilisateur désinscrit
.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui il est sorti un peu ce week-end pour manger avec ma mère . Mais des fois il n est pas toujours présent il est dans son monde merci de demander des nouvelles j espère que vous allez mieux aussi. Bises
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Votre message me fait plaisir . Par moment c est encore dur . Et le soutien m aide bonne soirée
Voir la signature
la vie est belle
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, mon père a fait une hémorragie cérébrale ou avc le 5 février au soir et depuis je suis à son chevet, c'est très dur, il était aphasique, maintenant on arrive à le comprendre quand il parle, il m'a dit "je ne croyais pas descendre aussi bas" il veut se coucher dans le lit, ils le maintiennent dans son fauteuil toute la journée et ça me fait mal de le voir si fatigué lui qui était en pleine forme à 83 ans... J'aurais besoin de comprendre comment ça va se passer, il m'a dit qu'il allait en ré-éducation jeudi 28 février mais il faudra que je vérifie car il m'avait dit la même chose pour samedi et l'infirmière m'a dit non, je ne suis plus que lui dire pour qu'il retrouve le moral et mon moral flanche aussi à force de passer des nuits blanches à penser à lui
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis de tout cœur avec vous. c'est dur de voir ses proches affaiblis par la maladie . @aquarella garder votre moral je sais que ce n'est pas facile et je vous comprend . courage et tenez nous au courant bises
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
mon père est actuellement hospitalisé pour une suspicion d un avc ..en effet il perd la tête il est incontinent il se perd dans sa maison . J ai peur . Je suis perdu . Il a 77 ans . Il n est plus pareil il ne s intéresse plus a rien . C est difficile aider moi merci