- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Micro AVC et problème à la marche, la rééducation est-elle efficace ?
Patients Accident vasculaire cérébral
Micro AVC et problème à la marche, la rééducation est-elle efficace ?
- 65 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 8 dans le forum Accident vasculaire cérébral
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @martine0303,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @martosh @Tiole97 @Jaussy @Cricroumae @Tina85 @jany40 @Vale2906 @Victorine @Tine2804 @Jacline57 @Calie. @Tewiadom @Renske @Lylyes @alysonarnd @ALWALHAN @Mariamaria2 @gigi013 @Bodewin @krkrrkrkrr51 @Marjo34 @Boucledor94 @AURELIECHLOE @Givors @Berpseu @Flore58 @Lapetiteangie @Laurent @Osonsvosges @Maxime44 @Bribri83 @Bbhthr @ABDELLATIF @NPNG01 @Lolo031 @Natchaf @soff55 @Mileyta @Titeyetie @Jean-LucNouméa @Hdtb765 @Sandrine94 @Fab670 @Sandrinedu13 @Visiteur21 @Nadia65 @Lilouromane @Yaya36100 @Lisa310393 @macareux @sophieto @Misterickx @jieyang-fb-dev @Josefherve @Sylvie6502 @Kalam75015 @GN2007 @Yannick1165 @Modinette @MadameNK @Evaray @Christ2104 @VINCENTIME07 @Tiotom @CynthiaVrm @Rayhananana @Vincoute @Jacquote @frenchie__ @Toto07 @Marivalda @Annidoux @Ganaelle @Chintoc @Lolo75 @Phinou27 @eniatnof @Suzannevg @mypoti @Severin73 @Monicook @Sysydyders @Turbulence @Nad8184 @Pascald @Crowny @Petitpotam @Dom-28 @Pirrot56 @Chiassette
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
Avez-vous eu des complications post-AVC telles que des problèmes à la marche ou des troubles de l'équilibre ? La rééducation vous a-t-elle aidé ? Que faut-il en attendre ?
D'avance merci pour vos retours et témoignages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Josefherve
Josefherve
Dernière activité le 28/10/2024 à 09:43
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Candice.S
Je vais très bien. J'ai eu la chance de tout récupérer.
Cacher les réponses
Mimisuzette
Mimisuzette
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:51
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour ,
Oui je pense..
Mais en tout cas il faut faire toutes les explorations possible... On ne fait pas un micro AVC comme ça....
Voir la signature
Myriam Marin
Tout fermer
Voir les réponses
martine0303
martine0303
Dernière activité le 28/07/2024 à 08:30
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
@Mimisuzette
Bonjur,
Il a les artères latérales bouchées et inopérables apparemment
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
martine0303
martine0303
Dernière activité le 28/07/2024 à 08:30
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Explorateur
Mon mari a semble-t-il eu un ou plusieurs micro AVC dont nous ne nous sommes pas rendus compte. Il a essentiellement un problème de marche et d'équilibre. Il va intégrer en septembre un cetre de rééducation pendant 4 semaines. Pensez-vous que cela arrangera son problème de marche ?