- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Que pensez-vous du Celadrin ?
Patients Arthrose
Que pensez-vous du Celadrin ?
- 129 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Compte suspendu
C'est pas gagné..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
Mais où sont-ils donc ?..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=112
Pour avoir une de ce qu'est le celadrin se connecter au site ci-dessus.
Je pense que c'est juste unproduit équivalent à l'arpagophytum, bon produit mais n'apporte pas une solution durable aux douleurs de l'arthrose.
Je rest diponibles pour plus de précisions.
Compte suspendu
Excusez-moi mais j'ai déjà lu tout cela et, justement, je cherche des personnes ayant déjà testé ce produit, pas des suppositions.. l'avez-vous testé personnellement @pfgso81 ??
De plus je pense que ça n'a rien à voir avec l'harpagophytum, qui a essentiellement des propriétés antalgiques, en tous cas sur moi (et pas partout sur moi)..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Honnêtement je ne connais pas le celadrin, c'est je pense un anti-inflamatoire naturel comme la curcumine et autres qui ont une effficacité certaine mias qui ont aussi leurs limites.
Votre type d'arthrose est particulièrement vicieuse.
J'ai moi-même une arthrose à un genoux depuis 20 ans, j'ai trouvé la solution pour ne plus en souffrir.
Si vous souhaitez en discute appelez moi sur skype : [contenu modéré par un administrateur], plutôt le soir.
A bientôt peut-être.
Compte suspendu
Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?..
Voir la signature
Carpe Diem
Marien
Marien
Dernière activité le 13/02/2021 à 10:26
Inscrit en 2015
41 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
oui @pfgso81 pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde??Moi aussi je souffre énormément d'arthrose du genou et des hanches et si je trouvais une solution pour ne plus souffrir j'en serai ravie
Voir la signature
Marien
Compte suspendu
Je suis en train de tester le Celadrin, ça me paraît prometteur au niveau confort articulaire.. à suivre..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
bonsoir
mon généraliste et rhumatologue , me disent, qu il n y a pas de traitements pour l arthrose ,pourquoi ?
a cause de mon traitement de la SPA ,ou parce qu ils trouvent inutile ,je ne comprends pas quand je vous lie ..............
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Aux arthrosiques et autres arthritiques, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà testé le Celadrin ? Et si oui, qu'en pensez-vous, par exemple comparé à d'autres anti-arthrosiques d'action lente ?