- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- prothèses des genoux
Patients Arthrose
prothèses des genoux
- 78 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir Marie Eugénie
Contente de te revoir
Moi c était des prothèses de hanches. Le chirurgien avait dit 1an entre les 2 prothèses. en fin de compte 7 mois entre les 2 prothèses.
la rééducation pour la première a été plus difficile parce que j avais mal à l autre hanche.
Plus qu un mois à attendre. Courage
Utilisateur désinscrit
merci pitouette ;) , le chirurgien m' as dit " 5 jours à l' hôpital et minimum 3 semaines de rééducation tout dépendras de ce qu'il y auras à faire dedans car le genou est bien abîmé et il as déjà été opéré ( il faudra peut-être recentrer ma jambe qui as été décentrer y as 13 ans pour minimiser l' arthrose)"
Utilisateur désinscrit
moi chaque fois 5 j hôpital puis 4 semaines rééducation ( suis restée une semaine de plus suivant les conseils des kinés) centre de rééducation pas loin de chez moi alors je rentrais le we.
Mes hanches étaient toutes les 2 foutues donc prothèses complètes. Je ne regrette pas de mettre fait opérer. A bientôt
Utilisateur désinscrit
je ne n' attend que ça aussi ! là d' attendre j' ai l'impression de perdre du temps lol , rdv le 19 mars avec le chirurgien pour un dernier point et l' anesthésiste ( le chir. à 12h10 dans un hôpital à Lille et l' anesthésiste à 14h à Villeneuve d’Ascq !!! vas falloir courir )
bon dimanche ;)
Utilisateur désinscrit
Joyeux anniversaire Marie-Eugenie
Utilisateur désinscrit
merciiiii
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 35 dans le forum Arthrose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour une prothese genou ,j'ai fais deux de reduc
Utilisateur désinscrit
comment ça ce fais ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir
dans 1 mois je vais avoir une prothèse au genou droit , j' ai le genou gauche tout aussi "malade" .
Est ce que quelqu'un as eu 2 prothèses et si oui combien de temps avais vous patienté entre ces 2 opérations ?
Avez vous des conseils , des recommandations etc ...
merci