- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrodèse et douleurs persistantes aux jambes, des conseils ?
Patients Arthrose
Arthrodèse et douleurs persistantes aux jambes, des conseils ?
- 28 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Natynala,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous invite à rejoindre la discussion suivante : Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
Vous pouvez solliciter les membres et leur poser des questions.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Vero45450
Vero45450
Dernière activité le 14/12/2022 à 19:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Pour moi c'est pareil. Quand je rentre du travail, je m'allonge et là.j'ai plein de douleur dans les jambes. Je ne sais plus si c'est 'es sciatiques? Je marche et ça me fait du bien.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je découvre ce site de discussion. J'ai subi début juillet 2021 une opération arthrodèse pour une lomboradiculalgie droite sur discarthrose L5-S1. Voila donc un an que j'ai subie cette opération. J'ai encore des douleurs au niveau de ma sciatique jambe droite. Je suis un peu inquiète car j'ai très souvent mal dans les jambes, je n'arrive pas à me tenir debout sans bouger très longtemps, et au niveau de l'assise ça reste compliqué encore selon les siège. Par contre la marche me fait du bien, ça c'est positif. Je me dis que ces douleurs dans les jambes sont peut être musculaires. Je suis très bien suivie par mon chirurgien. Il m'a remis des séances de kiné lors de mon rendez-vous au un an après l'opération. Je me suis inscrite également en sport adapté mais évidemment c'est les vacances et pour l'instant tout est à l'arrêt. Je fais chaque jour des mouvements sportifs que la Kiné m'a appris. Malgré tout ça, c'est compliqué. Avez-vous également ce problème au niveau des jambes. J'ai passé une radio et de ce côté là tout va bien, c'est seulement mes douleurs aux jambes. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront peut être à me sentir moins seule.