- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- L'infiltration de corticoïdes
Patients Arthrose
L'infiltration de corticoïdes
- 126 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 24 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,
J'ai depuis 2 ans des douleurs aux poignets et aux pouces , surtout à droite.Il y a 2 ans je suis allée voir un médecin qui m'a fait de la mésothérapie à la main droite avec amélioration ,mais atteinte de la main gauche depuis peu , j'ai très mal et ne sais plus qui faire , cela m'handicape et je suis allée voir un rhumatologue qui m'a juste prescrit une pommade antiflammatoire...et 45 euros... Avez-vous des solutions ?Merci.
Voir la signature
Claire 36
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai eût deux infiltrations Au mois de. Novembre pour des lombofessalgies bilatérales qui n'ont eût aucun effets.
Dans les mois à venir je vais être prise en charge pour les douleurs.
Utilisateur désinscrit