- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Gonarthrose et maladie de Parkinson : qui s'est déjà fait posé une prothèse ?
Patients Arthrose
Gonarthrose et maladie de Parkinson : qui s'est déjà fait posé une prothèse ?
- 53 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 36 dans le forum Arthrose
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jandou,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@nilsen94 @Alcody @belledune80 @leparigo @Lolo03 @jeane89 @gatope3 @13700Magali @45190b @Petitepuce
D'avance merci pour vos retours et conseils à Jandou.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
gatope3
gatope3
Dernière activité le 09/04/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis parkinsonien depuis 2010. La maladie progresse lentement par palier. Actuellement je suis sous apokinon de 5H 30 a 20H. je prends en plus du modopar 125. 1dispersible+1:125 à 5H"à, 9h 15H plus 1/250 à 12H ET 1 AUTRE à 18H. Avec cela j ' arrive à avoir un semblent de bien etre la moitié de la journée .Les nuits sont dur car les douleurs me réveillé 3 a 4 fois. J'attends avec impatience le grand départ. Car je n'attends plus rien des médecins et autres qui font le sermon d'hypocrite en place du sermon hypocrate. je continu a lutter parce que j'ai des enfants formidables;
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S Pour @Jandou Bonjour.
Avant de décide les opérations : avez vous supprimez , lait, gluten,(viennoiseries aussi) sucre, boissons gazeuse, solanacées excepté les p de terre, plus de viande rouge suppression du dîner une ou deux tasse de thé vert avec gingembre frais à rapper pour prolonger un jeûne quotidien. Consommer une nourriture alcaline, du poisson même d'élevage , oméga 3 . Complément harpagophytum . Le tout dès maintenant et d'ici février vous devriez avoir un bon résultat qui vous fera annuler ou repousser l'intervention.
Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Corsica72
Corsica72
Dernière activité le 22/02/2024 à 08:17
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bsoir j'ai fybromyalgie et cocathrose ds ls hanches franchement depuis que j'ai supprimé le lait yaourts viande rouge charcuterie et je mange plus de fruits et beaucoup de légumes vert je suis beaucoup moins douleureuse par contre encore beaucoup de mal avec les aliments sans gluten et de plus c'est relativement cher mais je ne vais avoir le choix le poisson est fortement conseillé aussi bo courage et si tu as du mal a te passer de yaourts prend plutôt du fromage blanc
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jandou
Jandou
Dernière activité le 04/02/2024 à 07:37
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
On m'a diagnostiqué la maladie de PARKINSON en mai 2012.. J'ai un traitement de STALEVO ( 4 fois 200mg). Je souffre de gonarthrose sur mes Genoux. La marche devient un vrai calvaire. On m'a programmé la pose d'une prothèse le 1er février 2021. La deuxième prothèse 8 MOIS PLUS TARD si tout va bien. Qui a l'expérience de ce type de situation sachant que la pause de prothèse du genou chez les Parkinsoniens est autorisée depuis 1985.