Patients Arthrose
Conseils
- 69 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,@tinou95420
Désolée mais je suis du Var !
Mais essaye de voir un service Rumatho dans un centre hospitalier !!
Courage à toi
Voir la signature
Ange
Utilisateur désinscrit
@Roseland merci quand même ! Tu as des astuces contre la douleur ?
tinou
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tinou95420
Malheureusement pas grand chose en plus des traitements.anti inflammatoire.
Un bain chaud ,une application du sèche cheveux à l endroit douloureux .
Les décontractants musculaires font du bien en tout cas dans mon cas.!
Voir la signature
Ange
Utilisateur désinscrit
Framboaz56
Framboaz56
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:37
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je voulais savoir ce que vous pensez des traitements naturels à base de curcuma a dose concentré ? J’ai de l’arthrose aux doigts et douleurs aux articulations épaule gauche et cervicales. Je recherche un traitement préventif et apaisant pour ralentir ou guérir de cette maladie douloureuse. Le laboratoire cell’inov propose une gélule permettant de maintenir l’effet de la substance curvcumine plus longtemps car enfermé dans un corps. Qu’en pensez vous sinon j’ai du curcumax en bouteille. Merci de votre avis. Car tout ça a un coût. Est ce utile ?
Compte suspendu
[Contenu modéré par l'administrateur]
Voir la signature
Sante Remede
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 05/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Framboaz56 je viens juste de voir ton post. Mon mari souffre d'arthrose des 2 genoux. Difficulté à marcher etc. Il prenait des antiinflammatoires (3/jour) Mais son urologue lui a demandé d’arrêter car il n'a plus qu'un rein. Nous nous sommes tournés vers les produits naturels, beaucoup ne lui ont fait aucun effet, jusqu'à ce qu'on découvre le Curcuma en unidoses (fortement dosé) je ne sais pas si on a le droit de citer les produits, je mets le lien à toutes fins utiles. Depuis il prend sa dose tous les matins et se sent mieux qu'avec ses 3 anti inflammatoires. http://www.curcumaxx-france.com/fr/home/37-curcumaxx-c-7-unicadoses-3700957900091.html
Voir la signature
Randy d'Oriege
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous.
Après de nombreuses années à souffrir le calvaire avec mon dos, mon nouveau généraliste m’a prescrit une irm lombaire. Résultat à 28 je suis diagnostiqué arthrosique, toujours d’après mon médecin cela fait des années. J’ai ressentie un immense soulagement car je me suis dit qu quelqum’a écouter et a pris mon vécu en compte. Auriez-vous l’adresse d’un bon rhumato dans le val d’pise ( je vis près de cergy Pontoise)
Merci de m’avoir lu
amicalement.