- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Vos principaux symptômes
Patients Arthrose
Vos principaux symptômes
- 132 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour,
mes douleurs d'arthroses dans les doigts.c tous les jours pas toujours le meme dogts
c supportable donc je ne fais rien.arthrose aux genoux (idem)
tendinite alors là plus genant,car des mouvements que j'ai du mal à faire surtout bras drot,alors là dolipranequi me fait du bien 2 à 3 heures.
je souffre surtout allongée c curieux.je commence de la kiné la semaine prochaine.
bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
C'est surprenant verlap mais les douleurs dans les doigts, parfois dans les genoux et les "tendinites", j'ai surtout connu ça quand la crise majeure de maladie de Basedow se préparait et ce un an à l'avance au moins... J'ai eu toute la partie supérieure du corps bien prise, des doigts d'une main aux doigts de l'autre main en passant par les poignets, les épaules et la nuque. La crise traitée, j'ai gardé pas mal de ces douleurs mais fortement atténuées quand même sauf en période de pressions atmosphériques très élevées comme en ce moment, d'ailleurs...
matucana89
matucana89
Dernière activité le 21/06/2022 à 17:15
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
le matin c'est des douleurs dans les doigts le seul remède qui calme la douleur je mets les mains dans l'eau chaude quelques minutes pour les genoux et les chevilles je vais faire un tour au jardin ou m'occuper de mes volailles et la douleur finit par passer car certain jours les medicaments ne font pas effet
Voir la signature
matucana
Utilisateur désinscrit
bonsoir
moins on y pense moins on a mal.
quand même ce matin balai à la main,je souffrai du poignet tous le cotè droit.
des pieds jusqu'à l'épaule.
je suis très attentive à ce que tu as écris dame de pique,
jèspère pas ajouter cela à mes pathologies.
tu m'en dis + stp.moi c qu'un coté!
cordialement. (verlap)
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 26 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les symptômes c est en fonction des évènements stressants je sens que je décompense, je stresse, je transpire, et puis ca passe car mon entourage me le dit et je me remets tout de suite en question.
J'ai de l'arthrose dans les phalanges aussi mais je ne prends rien c est supportable.
Et de toute façon il ne faut pas s'écouter sinon on s'en trouve tous les jours des symptômes
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Verlap, il y a apparemment des tas de maladies auto-immunes, métaboliques ou orphelines qui donnent des douleurs assez semblables dans les articulations et les muscles... Quand les médecins parlent d'arthrite, d'arthrose inflammatoire de polyarthrites...et ne soignent que les symptômes sans chercher la raison essentielle c'est comme si on mettait un cataplasme sur une jambe de bois...
Va voir mon profil pour comprendre. Tout comme les sujets dans lesquels j'ai écrit. Je n'ai pas le temps de tout reprendre ici ce matin. J'ai RdV chez ma coiffeuse. Faut que je file.
Utilisateur désinscrit
Bonjour :)
Je viens vers vous, car ... je suis touchée par des douleurs d'arthroses sur l'ensemble des articulations ... Et partout ailleurs ;)
j'ai crée une discussion (Merci damedepic), si je puis me permettre, nommée : "Douleurs, Érences Médicales ... Et si c'etait LYME ..?"
À bientôt
Utilisateur désinscrit
Bien vu happyjoan. Je chercherai cette nouvelle discussion.
Utilisateur désinscrit
Merci Damedepic,
Toujours au RDV, t'assures et cela me fait super plaisir ... :) - je me sens moins seule ... ;-)
Tu as trouvé la discussion et je t'en remercie - étant novice ici ... puis-je , de nouveau, compter sur toi, afin de diffuser cette discussion partout où tu peux ? Ce n'est pas pour moi que je te demande cela, mais bien pour les patients ... Je pense que tu as bien compris ma démarche à ce propos :) et je t'en remercie
Utilisateur désinscrit
Faire remonter la discussion aussi souvent que possible afin qu'un maximum de personnes aient l'occasion de la voir c'est utile.
Sur d'autres sujets, quand la discussion s'y prête, évoquer la possibilité d'une maladie de Lyme et le sujet qui y est consacré, c'est la bonne technique.
Cela demande de la patience, de la constance mais ça viendra, la mayonnaise prendra ! Plusieurs personnes d'ici ont peut-être cette cochonnerie sans le savoir...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels sont vos principaux symptômes ? De quelle manière ces derniers impactent-ils votre quotidien ?
Bonnes discussions.