- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Prothèse de hanche et douleurs persistantes après l’opération
Patients Arthrose
Prothèse de hanche et douleurs persistantes après l’opération
- 39 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Fafa10
Bon conseiller
Fafa10
Dernière activité le 15/04/2025 à 09:24
Inscrit en 2022
295 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
c'est normal au début, ça ne fait pas longtemps que vous avez été opérée. Personnellement, j'ai pu marcher à peu près normalement au bout de 2 mois-2 mois et demi. La progression se fera mais vraiment petit à petit. Bon courage, la kiné va vous y aider aussi.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 15/04/2025 à 08:23
Inscrit en 2014
6 353 commentaires postés | 20 dans le forum Arthrose
401 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J ai été. Opérée en septembre 2024, la douleur s est calmée tout de suite ,je n ai plus d anti douleurs ,je marche bien mais avec deambulateur et ça va
Voir la signature
pomme123
Kisamot
Bon conseiller
Kisamot
Dernière activité le 15/04/2025 à 09:00
Inscrit en 2023
150 commentaires postés | 86 dans le forum Arthrose
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@franchounette Bonjour j'ai été opéré en novembre 2023 et j ai eu des douleurs pendant 5 mois Au début je marchais avec un deambulateur, pendant 1 mois et après avec 2 béquilles pendant 1mois aussi ,puis après je marchais avec une béquille puis sans ,mais j avais mal , quand je me baissais quand je montai les escaliers et dans l aine surtout et cela a duré 5 mois ,il est encore trop pour vous pour ne plus avoir des douleurs ça se fera avec le temps tout le monde ne réagis pas pareil ,çà a été dur pour moi j ai pris pas mal de cachets pour la douleur et anti inflammatoires,
Comment avez vous été opéré moi par voie antérieure donc devant ,ça fait 1an et demie aujourdhui et des fois j ai des petites douleurs dans le muscle de la cuisse à côté de la cicatrice car le muscle facia lata a été beaucoup écarte
Moi aussi je suis allée sur le forum et je me suis aperçu pour beaucoup de gens avait des douleurs qui duraient pendant au moins des fois huit mois un an gardez courage c est pas pour tout le monde pareil les chirurgiens nous vendent du rêve
Voir la signature
Saunieres
Tout fermer
Voir les réponses
franchounette
franchounette
Dernière activité le 15/04/2025 à 09:21
Inscrit en 2025
Patient, Arthrose depuis 2025
3 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@Kisamot
Merci pour votre retour je me sens moins seule mais pas rassurée quand même. J'ai moi aussi été opérée par voie antérieure . Hier je marchais sans ma canne et aujourd'hui je ne peux pas marcher sans !!!
Pourriez vous me dire quel étirement vous avez fait pour aller mieux !
La kiné me dit que la prothèse est bien en place et pourtant ma douleur à l'aine est insupportable.
Bonne journée
Cacher les réponses
Polkinette
Bon conseiller
Polkinette
Dernière activité le 15/04/2025 à 08:42
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 9 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le 20 mars 2025, c'est vraiment récent. C'est quand même une opération importante, il faut laisser le temps faire... Moi j'ai été opérée il y a 9 ans, c'est beaucoup de bonheur car je marche beaucoup, je fais même parfois trop d'efforts car j'oublie que j'ai une prothèse. Gardez surtout le moral ! Moi j'ai eu des douleurs quelques temps, je mettais de la glace, je ne voulais pas prendre de médicaments forts. J'ai eu aussi un souci de nerfs qui frôlait la prothèse, une infiltration a réglé le problème (6 mois après l'opération). Dès que vous pourrez, faites des étirements, je ne le savais pas au début, au premier contrôle le chirurgien m'a donné des exercices à faire. Bon courage, soyez patiente !
Voir la signature
Polkinette
Tout fermer
Voir les réponses
franchounette
franchounette
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Explorateur
@Polkinette
Merci
Pourriez vous me dire quel étirement vous aviez fait pour aller mieux svp
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?

22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
franchounette
franchounette
Inscrit en 2025
Récompenses
Explorateur
Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ??
J'ai été opéré pour une pose de prothèse de hanche le 20 mars 2025 et depuis je souffre de ne pas pouvoir marcher sans douleur .Je suis obligée d'être sous antalgique et anti inflammatoire, mais les douleurs sont toujours là !!! J'aurai aimé savoir si d'autre personne on eu la même suite op que moi et combien de temps ça a duré. Car le chirurgien nous vend du rêve en disant dans 5 jours vous pourrez remarcher 🤔
C'est normal ou est ce que je dois m'inquiéter.
Merci pour vos réponses car j'ai le moral dans les chaussettes. 😥