- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Perdre du poids pour moins souffrir
Perdre du poids pour moins souffrir
- 346 vues
- 6 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maite62
maite62
Dernière activité le 29/10/2020 à 13:44
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour a touters , tous
je dois me faire operer
mettre une protese compete adroite vous en pensez quoi !!!!
Voir la signature
maite62
maite62
maite62
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
erreur de frappe PROTHESE
Voir la signature
maite62
Utilisateur désinscrit
bonjour je pense que si tu dois le faire fais le ! j' ai eu une prothèse femoro patellaire au genou droit il y as 3 mois et je RE-VIE !!!!
maite62
maite62
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour marie eugenie
merci pour le message << heureuse pour toi que tu re vie
moi en ce moment je survie et je souffre ,
je vais le faire
merci a toi
bonne journee
maite
Voir la signature
maite62
syllali
Bon conseiller
syllali
Dernière activité le 08/11/2024 à 22:01
Inscrit en 2015
62 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, perdre du poids m'aid au quotidien, je bouge plus, mais paradoxalement comme je marche plus ça a accentué mes douleurs aux genoux !! Je dois marcher pour ma pathologie cardiaque, mais entre la fibromyalgie et l'arthrose sévère L5S1 et aux 2 genoux je ne peux pas faire plus de 2, 3kms par jour. Je vais à la piscine une fois par semaine mais après tout ça je le payé au prix fort !! Articulations enflées, fatigue intense, froid ++++Mais je suis fière de ces petites victoires quotidiennes !!!
Voir la signature
syllali
Ladiference
Ladiference
Dernière activité le 05/05/2021 à 13:20
Inscrit en 2016
27 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et même dans la maladie arthrose découverte depuis le mois de mai. C'est localisé au niveau du cou. Je souffre des insomnies et douleurs permanentes. Je pèse 65 kgs pour 1,67m. Dois je encore perdre du poids? suis vraiment mal à l'aise, que faire svp mes amis (ies)?
Voir la signature
Omesa
siberiane74
siberiane74
Dernière activité le 09/09/2016 à 16:23
Inscrit en 2012
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Pour ma part, j'aurai 20 kg à perdre pour être bien dans mon corps et surtout dans ma tête. J'ai de l'arthrose, aux genoux et cela depuis plus de 20 ans. J'ai fait de multiples régimes et pris des médicaments pour maigrir mais rien n'y fait. Dès que je commence un régime, la balance monte au lieu de descendre. J'avoue en avoir marre et je suis responsable car je me suis lancée sur la bouffe lorsque j'ai appris il y a 6 ans que je ne ferai plus de sport ( compétition ) et que mes emplois seraient menacés à cause de ces genoux que je ne supporte plus . Bonne journée à tous .
Utilisateur désinscrit
J'ai perdu 9 kg sur le conseil de mon généraliste, je suis allée voir une nutritionniste pour m'accompagner. Mon médecin m'a expliqué 1 kg de perdu = 5 kg en moins sur les genoux. Donc je devrais avoir 45 kg en moins sur les genoux. Je n'ai malheureusement pas moins mal!
sad2003
sad2003
Dernière activité le 19/01/2019 à 19:37
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Laissez moi vous raconter une petite histoire.
Je ne me suis pas trop bien brouiller pour perdre du poids. En effet, j'ai commencer par faire un régime hypocalorique. On me conseillait de ne pas abandonner mais je trouvais cela assez difficile à réaliser. J'ai donc jeter l'éponge après deux semaines en constatant que je n'ai même pas perdu 2 kilo.
Après cette lourde déception, il m'a fallut deux mois afin de reprendre confiance en moi. Après deux mois, (en Février 2018) j'ai commencé par diminuer considérablement la quantité de nourriture que je consommais et je m'était promis de tenir le coups en mangeant des aliments de graisse négatives. Cela m'a certes permit de perdre du poids mais je n'étais pas assez fier de moi.
Par la suite, je me suis tourner à des amis qui se retrouvais dans la même situation que moi et ensemble nous avions commencé par faire nos recherches un peu partout. Dans un form, Julien trouva une méthode qui me semblait bizarre et pas du tout normale. Il s'est lancé et après 2 mois il avais perdu 17 kilo. Après avoir remarqué par le simple regard sa transformation, nous l'avons tous demandé ce qui était à la base et il nous donna sa solution.
Un produit qui nous à tous permit de perdre énormément de poids et cela en quelques mois. Puisque je connais l'impact de la prise de poids sur la vie privée et sociale, je vous donnerai la solution comme moi aussi je l'ai reçu. Le lien suivant vous y conduira :
Grâce à ce produit, je me suis construit une bonne silhouette plus que recommandable.
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est quoi cette pub encore??😡 pour profiter de nos douleurs...et vider le porte-monnaie..
Voir la signature
Aujourd'hui peut peut-être... ou allors demain....🤣☀️
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses