- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- mettre fin à un contrat CUI
Patients Arthrose
mettre fin à un contrat CUI
- 77 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci mais en restant juste au chômage c'est moins contraignant niveau papiers et niveau financier
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais, mais le nombre de jours d'indemnisation est limité et on ne peut être mise en invalidité que quand on est en arrêt maladie !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
merci , je ne savais pas ! le fait d'être en arrêt maladie repousse t'il les droits pôle emploi ?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Absolument.
Normalement tu as du ou tu vas recevoir un courrier de Pôle Emploi qui te donnera le nombre de jours d'indemnisation et le montant journalier.
Si tu es en arrêt maladie, tu ne touches pas les indemnités chômage, tu dois d'ailleurs envoyer l'avis à Pôle Emploi (celui pour l'employeur), les indemnités que tu ne touches pas sont reportées, pas supprimées. Il ne faut pas oublier les 3 jours de carence en arrêt maladie, donc éviter par exemple 15 jours en maladie et 15 jours au chômage.
Bonne journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup pour ces renseignements ! ;)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour tous le monde !
Voilà mon casse tête : j' ai trouvée un travail en CUI le 7 juillet dans une maison de retraite je savais que j' y ferais des toilettes , des levés et des couchers mais le soucis c'est que depuis quelques temps ils sont en sous effectifs du coups j' ai 2 fois plus de travail et ça , mes genoux ont du mal à accepter ...
Cap emploi me propose un bilan de compétence transférable pour une futur formation ( comme si ils n' auraient pas pu me proposer ça plus tôt Grrr) mais je suis employée donc pas possible pour le moment !
Je voudrais arrêter mais comment faire ? je me sent "coincé" d'autant plus que le contrat et d' un an ...
Certains me conseillent de me mettre en arrêt maladie jusqu'à ce que je passe une visite médicale du travail, qu'en pensez-vous ?
MERCI