- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- convocation MDPH
Patients Arthrose
convocation MDPH
- 99 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 15 dans le forum Arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non mais je serai de savoir comment ça se passe! Si tu peux m'expliquer après!
bonne journée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
pas de soucis j' ai rdv le 14 , je demanderais à ce psy ce que notre rdv change
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Jamais eu de rdv de ce genre pour les 2 dossiers que j'ai déposé mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en ressort de ce rdv.
Bonne journée,
Utilisateur désinscrit
je vous rassure c'est la 1° fois 11 ans que je suis convoquée !
Utilisateur désinscrit
alors voilà j' ai eu mon rdv et franchement c'est N' IMPORTE QUOI ! je m' explique :
il s'agissait de voir une psy d'après ma convocation , hors je me retrouve face à une femme froide qui me demande si je recherche toujours du travail je lui répond que oui mais que j' ai actuellement un cdd de 25h en moyenne et que j' ai du mal à tenir le rythme car c'est un poste debout . ( parfois je bosse 11h dans une même journée )
Elle me répond que donc si j' ai un boulot ils ne pourront pas faire grand chose que c'est une convocation dans le but de me diriger professionnellement ! hors quand j' en ai fais la demande je n' avais pas de travail mais ils ont mis 2 mois à me convoquer ! avant de me raccompagner elle me dit ce qu'on peux vous souhaiter c'est que ça devienne un cdi de 35h !!!!
je lui dit que déjà j' ai parfois du mal à tenir 25h et elle me souhaite un 35 h !!!! mais c'est quoi cette convocation de merde ?!
elle me dit "d'ici 2 mois vous aurez une réponse de notre part" , une réponse à quoi ? et puis si c'est pour me dire on peux pas vous aider car vous avez un travail ce seras au moment où mon contrat ce termineras !
on ce fou de nous franchement ...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres personnes ont-elles reçues une convocation à la MDPH ? Si oui, qu'avez-vous pensé de cet entretien ?
Bonnes discussions.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
J'ai eu un RV à la MDPH qui s'est très bien passé un médecin m'a posé pas mal de questions et du coup j'ai été reconnue travailleur handicapé, j'ai voulus continuer à travailler à mi temps mais ça n'a pas marché. Donc arrêts de travail pendant deux ans après mes interventions, licenciée pour inaptitude il y a deux ans je suis en invalidité 2 je ne peux plus travailler. Pour les personnes ayant du mal à se faire comprendre prenez RV avec une assistante sociale de votre CPAM elle vous aidera dans toutes vos démarches. Bonne soirée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ,
j' ai reçu récemment une convocation par la MDPH pour passer devant un psy , je ne sais pas ce qui m'attend ni quel impact ce rdv auras sur mon dossier , quelqu'un est il passer par là ?