- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose sévère aux genoux, avez-vous des solutions pour soulager ?
Arthrose sévère aux genoux, avez-vous des solutions pour soulager ?
- 1 090 vues
- 1 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
mes genoux me font mal ce matin ,portant j'ai été allongée toute la journée hier ! que faire ? REMETTRE GENOULLERES ce qui veut dire port de pantalons pour cacher ces vilains défauts !
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
Quelle coquette notre Ptite ! Je plaisante car moi aussi j'ai parfois recours à des genouillères comme actuellement et il est vrai que cela limite la coquetterie. Tes douleurs sont dues à l'arthrose ou à la fibromyalgie (ou les deux) ? Le problème pour nous c'est que pour la fibromyalgie on recommande de marcher et que concernant l'arthrose c'est souvent impossible. Bon après-midi à toi.
Utilisateur désinscrit
Des genouillères, c'est très bien! Voilà mon histoire: opéré pour un ménisque déchiré, j'ai eu des fortes douleurs au genou après. Le chirurgien m'a conseillé de prendre des anti-inflammatoires qui ont provoqué, 1 an après, une hémorragie interne. Hospitalisation et constat d'un cancer d'estomac. Opération d'urgence pour une gastrectomie totale et.......toujours en vie après 30 ans!
Pour revenir sur les genouillères: depuis cette histoire j'en porte toujours, je fais de la natation modérée, le plus possible du vélo modérée également et la marche et je n'ai plus jamais mal.
Par contre, pour l'arthrose, je souffre aux doigts: suggestions de votre part??
Cordialement
Utilisateur désinscrit
Maldwyn, je souffre d'arthrose des genoux ++++ Actuellement, j'éprouve de grosses difficultés à la marche et doit me servir de béquilles. J'ai été opéré du ménisque gauche en 95 et souffre toujours autant après. Pour ce qui est des doigts, j'ai souffert de rizarthrose des pouces et en suis venue à bout par le port d'une orthèse la nuit pendant un an. Si cela peut t'aider.... Bonne soirée à toi.
Utilisateur désinscrit
Merci Epidavra, je m'étais fabriqué déjà une petite "orthèse" en cuir résistant, que je mets parfois la journée pour protéger mon doigt; faudrait que je le mets plutôt la nuit alors.
Est ce que tu peux faire du vélo?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec "magnéto-thérapie" ??
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Maldwyn mon rhumatisme me fait souffrir des doigts en ce moments et mon kiné va tenter des bains de paraphine pour apaiser les douleurs , je ne manquerais pas de revenir vous dire l'effet que cela a fait. J'ai une séance mercredi.
a plus cordialement
domie
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, non Maldwyn je ne fais pas de vélo, quand je peux faire de la "béquille" je suis contente. L'orthèse dont je te parlais avait été moulée sur ma main dans une maison d'appareillage médical et oui je la portais toutes les nuits. Bonne soirée à vous.
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
exact, les chirurgiens attendent un max, est-ce mieux pour le patient ? moi, je vais voir mon toubib ce matin, mon genoux me fait vraiment très mal en ce moment. bon courage à toutes
Voir la signature
julie kerespars
Vava85
Vava85
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:11
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous
J'ai 59 ans et j'ai de l’arthrose aux 2 genoux. Je compte essayer la cryothérapie et je cherche des personnes ayant essayé cette technique.
Cordialement
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
les infiltrations que j'ai eu au genoux n'ont rien fait ,si je marche trop j'ai mal , mon rhumatologue me déconseille les positions sur les genoux ou accroupies ,les escaliers ( j'avais constaté par moi même ,c'était pas la peine qu'il me le dise !) ma solution reste la genouillere ! de temps en temps j'ai aussi l"orthèse de poignet où la minerve pour mes cervicales !!ROBOTCOP c'est moi !!!
Voir la signature
ptites
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nittadu66
nittadu66
Dernière activité le 30/07/2022 à 15:13
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
bonjour a tous j ai une arthrose aux genoux qui me fait terriblement souffrir j ai fait 3 piqûres dans le genoux a une semaine d intervalle mais cela me fait encore très mal surtout quand je marche beaucoup et la nuit je prend des anti inflammatoire si parmi vous ils y en a qui ,prennent des trucs qui les soulages merci de m en faire part pour que j essaye je ne sait plus quoi faire surtout que j adore marcher faire du sport et je ne peu plus merci a tous pour vos réponses.