- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose cervicale : quels symptômes ressentez-vous ?
Patients Arthrose
Arthrose cervicale : quels symptômes ressentez-vous ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/04/2025 à 16:37
Inscrit en 2021
8 888 commentaires postés | 86 dans le forum Arthrose
2 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ivybebe,
L’arthrose cervicale peut se manifester différemment selon les personnes, avec des douleurs, des raideurs ou d’autres gênes au niveau du cou.
J’invite des membres à vous répondre : @Sony1964 @Mamilyn @Sr65000 @Chantal.knecht @chris6954 @Marceaupaulo @Karine29 @Cesaria3 @Johnjohn @JPM1943 @Anka63 @Armonia34 @Josies @Jeanyves17 @Zigouille @MAGA22 @danouch @maelle20215 @Sab1301 @Stephane65 @Elmara @Lilachen @Daniela7369 @Hishka @Pipois @LaurenceRib @Felineguija @Angelique05 @Clooo80 @Calou46112 @Brindzinc @Marilyne26 @Souilla02 @justine17 @filou1 @Islztzt @Gribouille76 @Jo72LM @Gisou74 @Pixie1948 @carolelormier1 @Franceska08 @Labaleine37 @Nathalouu @KARINEPIKE @AAA125 @Mririda @Jujung @Cissye @Yasemin @Alex46 @JuJul07 @Isacool @Sof78000 @VeroFB @Isabelle92 @Nonori @Pascalou74 @Mamy4x @Sissi59 @Canaille31 @Nabou75 @Judite @mielle479 @stephane987 @Etevlys @ericbenoit26- @Merce92 @Sqrrq9 @Bibiboite @Lloberaix @Alinew55 @Breton56 @Jack13002 @MamieMartine @Bogdan @Minie0059 @dominou57 @Argentieres @sofi80 @FATILLA @Gentiane07 @Mimilala88 @hayette @Elido119 @Sisi2012 @EIGPLUSJAMAIS @cocoduweb @Bindeur @Princesse61 @Nath2019 @Nasnous @goebeertcathy @Alidaw @Rita502 @Antonia1791 @anthodrt79 @Papoucheka @Vincent1 @anne084
Êtes-vous concerné par une arthrose cervicale ? Quels ont été vos premiers symptômes d’arthrose cervicale ? Ressentez-vous des douleurs irradiantes ou des vertiges ? Avez-vous remarqué des facteurs qui aggravent ou soulagent vos symptômes ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Ivybebe
Bon conseiller
Ivybebe
Dernière activité le 01/04/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
163 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour Claudia
Je voulais simplement savoir si des personnes souffrent des cervical ressentais des sensations de chaleur et sécheresse oculaire ? Car je ne trouve rien
Vincent1
Vincent1
Dernière activité le 01/04/2025 à 08:25
Inscrit en 2025
Patient, Arthrose depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@Ivybebe
Bonjour pour ma part je n' ai jamais ressenti ce symptôme , surtout une perte de force dans les mains arrangé avec une double arthrodeses cervicales
Cordialement
Ivybebe
Bon conseiller
Ivybebe
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vincent1 bonjour Vincent
Oui j'ai aussi une perte de force dans les avant bras , et main , mais cette sensation de chaleur et yeux je ne trouve rien à ce sujet , cela m'aurais intéressé de savoir si , des personnes en souffrant , avait trouvé solutions
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?

22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ivybebe
Bon conseiller
Ivybebe
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Est ce que quelq'un pourrais me dire quelles sont leurs symptômes arthroses cervical ? Je vous remercie