- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrodèse lombaire L1-L5 par voie antérieure/chirurgie mini invasive, des conseils ?
Patients Arthrose
Arthrodèse lombaire L1-L5 par voie antérieure/chirurgie mini invasive, des conseils ?
- 74 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:41
Inscrit en 2014
26 757 commentaires postés | 20 dans le forum Arthrose
3 996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @krissb Toute façon c'est normal que vous posez plein de question je vous transmets un lien https://www.bing.com/ck/a?!&&p=
Après le chirurgien à dû vous expliquer comment l'intervention allait se dérouler avez vous la possibilité de le joindre pour plus d'éclaircissement ?
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @krissb,
Comment allez-vous ?
J'invite des membres à vous conseiller : @Decomaison @fredbuch @louloub24 @sheba @cricri95700 @vitof49 @madelire @odileb @Aurelie34 @nadou42 @MDA4469 @Zaza1964 @Romulus74 @Gaelline @Sabine72 @Didine73 @Helene47390 @patrick0608 @COCO1968 @reuilly @Titine29348 @Lili21 @Christophil @Kalima92 @Melbah @Nathido @hassi1984 @Pinklady12 @Jade2019 @CAPPUCCINO @Lasuisse @Jean-Charles @jumbidou @Mamieatomique @fanchon07 @colobri49 @Pandamn @Nathaliechoupinette @ZooeySalinger @Osmyth @rose54 @kate1969 @lolo05 @13700Magali @Lacavalerie @Kellouche @Ckrackcalinette7143 @Arnaudfpm @Cockney @Camptocormie @laurence95 @Mamico @Didine29 @setanua @Magsim @annette51 @majokiss @ChrisCH @Hugolin @Coco40 @Rony1312 @Momowww @katyaricetti @romance53 @Annettecarla @Coco40 @Marymarcajuan @Line19 @Isa-bellr @JeanneR @Anita.L @linou3329 @Beat38 @Francis30 @Nathalyanne @Christophil
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:43
Inscrit en 2023
772 commentaires postés | 96 dans le forum Arthrose
186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous avez beaucoup de chance de bénéficier de la chirurgie mini invasive.la cicatrice sera petite. Vous ne souffrirez pas. J’ai eu une arthrodèse cervicale non mini invasive. Je n’ai même pas souffert. Rien à voir avec une laminecromie par derrière avec une foramonectomie. Cicatrice de 20 cm , pompe à morphine et 1 mois 1/2 après, je ne peux toujours rien faire. Donc, ne vous faites aucun souci.
Voir la signature
Dariane
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
krissb
krissb
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Souffrant d'une scoliose lombaire de 40 degrés, je dois subir une arthrodèse lombaire en L1-L5, en chirurgie mini invasive par voie antérieure.
Je me pose beaucoup de questions sur cette intervention qui aura lieu lundi 22 avril 2024, et sur ma vie après.
Si quelqu'un a déjà subi ce type d'intervention, je suis très intéressée car la date approche et je commence a m'angoisser.
Merci d'avance pour vos conseils et renseignements 🙂