- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose hanche : blocage jambe pour se relever position assise ... qui peut me conseiller ?
Patients Arthrose
Arthrose hanche : blocage jambe pour se relever position assise ... qui peut me conseiller ?
- 87 vues
- 3 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 37 dans le forum Arthrose
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @broca75,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec l'arthrose" pour plus de compréhension.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@tanamdsr @thcaro @Gyver69 @nalica @Gaelline @reuilly @lamiche95 @RERE1963 @sty327 @Socoli
D'avance merci pour vos retours et conseils à broca75,
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour @broca75 si c'est de l'arthrose ankilosante c'est mon époux qui à la cette maladie, moi je viens d'apprendre j'ai une cervicarthrose et bas du dos endolordose, sinon je suis anxieuse. Bonne journée au plaisir de vous lire.
Utilisateur désinscrit
@broca75 bonjour je n'avais pas vu votre message voir un rhumatologue tout dépend où vous habiter mon époux ce fait suivre par la clinique monceau il s'est fait opérer la bas. Bonne journée
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 14/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 10 dans le forum Arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci le bas du dos?clinique Monceau haut de gamme ...
Voir la signature
JFM
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @broca75 et bonjour à tous, merci @Candice.S je n'avais pas vu la question. J'ai aussi de l'arthrose qui s'aggrave à la hanche gauche depuis une fracture du col du fémur en 2011, il m'arrive aussi que ma hanche bloque quand je me lève d'une chaise, (pas en ce moment car je n'ai pas le droit de m'assoir suite à une opération du dos le 15 octobre dernier), mais revenons à votre soucis, quand cela m'arrive, je suis obligée de me remettre assise et ensuite me relever doucement. C'est très gênant, je pense que vous devriez peut-être prendre un rendez-vous auprès d'un chirurgien qui vous dira s'il le moment est venu de vous opérer ou non. Avez-vous passé des radios pour voir où en est votre arthrose ?
Voir la signature
Gaelle.
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci...j ai une coxarthrose et aussi une cruralgie due a l arthrose lombaire..a priori les deux expliquent cette difficulté s s'asseoir..c est dur car j ecris sur pc ..le moral tombe en chute libre
Merci
Voir la signature
JFM
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@broca75 bonjour, il ne faut pas rester avec des douleurs quotidiennes qui vous empêchent de vivre, on retarde l'opération mais en attendant on ne vit plus... Personnellement j'ai eu du mal aussi mais maintenant je suis soulagée même si je sais que ça va être long, les douleurs sont beaucoup plus supportables et je suis mieux moralement...
Voir la signature
Gaelle.
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bjr. La j ai 1 pb car de la coxartrose ou de cruralgie personne me dit d ou vient cette douleur malgré IRM et radio etc...seul expérience les corticoïdes n ont rien fait dans rachis lombaire arthrose aussi
Triste la banalisation des toubibs surtourt a Paris
Medecine a 2 vitesse
Bonne journée
Voir la signature
JFM
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de lire des témoignages..parfois la douleur passe de 2/10 à 10/10 pour raison psy..
C edt les témoignages qui sont troublants?
Opération non pas encore..il faut voir l ennemi invisible , la somatisation avant de prendre risque anesthésie etc...lesion nerveuse.
.bonne journée
Voir la signature
JFM
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coxarthrose + paralysie :
Qui peut me conseiller ? J'ai de l'arthrose à la hanche et ma jambe se bloque quand je me relève d'un position assise (chaise).