- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- reflux oesophagien
reflux oesophagien
- 1 891 vues
- 2 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mikaela
mikaela
Dernière activité le 11/04/2022 à 13:48
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Mon compagnon souffre d'un cancer à l'oesophage avec métastases au foie : on va pratiquer la chimiothérapie mais, sans ménagement, on m'a indiqué qu'il y avait peu d'espoir de guérison !!! auriez vous des témoignages sur ce cancer
8195362288
8195362288
Dernière activité le 07/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Je vois voir mon médecin vendredi le 11 août et je reviens avec le résultat suite à mon couché surélevé et une pantoprazole 40MG tous les matins.
Novy
jumbidou
jumbidou
Dernière activité le 06/10/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai des remontée gastriques clairement reliées au surpoids , au vin ou quand je me baisse (pour jardiner par exemple) .. Quand je maigris , ça disparait. J'ai pris du Gasviscon sachet gel .. l'effet est presque nul , meme melangé a de l'eau petillante .. Par contre une gorgée de Vichy St Yorre , et hop ça disparait pendant quelques heures !!!. Je n'ai pas essayé le Vichy Celestin car il contient beaucoup moins de bicarbonates (environ la moitié du St Yorre de mémoire ) .. mais il est probable qu'il marche aussi .... Je precise que je n'ai aucun interet chez Vichy ...:-)
Tout fermer
Voir les réponses
verane
Bon conseiller
verane
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2013
194 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jumbidou je trouve aussi que l'eau de Vichy soulage bien et je n'ai pas non plus d'actions chez eux😉
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Majoee
Majoee
Dernière activité le 10/11/2024 à 12:17
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
comment me soulager de ce reflux oesophagien?