- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Quels compléments alimentaires pour le syndrome de l'intestin irritable ?
Quels compléments alimentaires pour le syndrome de l'intestin irritable ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Sissi21
Bon conseiller
Sissi21
Dernière activité le 20/07/2024 à 12:05
Inscrit en 2023
31 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, ultra levure c'est pas mal .
Voir la signature
Sissi 21
DjibrilYC
DjibrilYC
Dernière activité le 10/06/2024 à 14:42
Inscrit en 2024
Intéressé par, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Personnellement pour éviter le ventre gonflé et les ballonnement, je consomme des aliments qui facilite la digestion pour éviter la fermentation des plats que je consomme. Par exemple je mange un pain faits maison cétogène qui améliore ma digestion. C'est une préparation à faire soi même à base de farine complètes et enrichie au psyllium, un ingrédient miracle pour améliorer le transit intestinal. J'en consomme à chaque repas, sans pour autant gâcher ma diète, et je ne retire que le avantages pour éviter ballonnement et ventre gonflé. Voici le lien si intéressé : préparation pain anti ballonnement
1 Pain Satiété, Spécial Coupe Faim - 450g - Yes I Cook Bread
Préparation pain kéto coupe-faim 450g à l'unité: faible en glucides, riche en fibres et protéines, parfait pour la satiété et digestion facile.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hysteriiaa
Hysteriiaa
Dernière activité le 02/12/2023 à 12:13
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
J'aimerais savoir selon vous si il y a des retours d'expériences quel traitement marche le mieux pour mon syndrome du colon irritable qui me provoque ballonnement, diarrhée et surtout un ventre très gonflé.
Selon vous lequel prendre et si vous pouvez me classer les 3 si vous connaissez :
Optifibre confort Intestin irritable
Symbiotics 150Mds d'UFC Probio + prébio + Zinc
Belloc Probiotiques
Si jamais vous avez des idées et/ou retour d'expérience je suis également preneur...merci d'avance pour votre aide précieuse.