- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- les métaux lourds et légers font de gros dégats sur le système digestif
Patients Appareil digestif
les métaux lourds et légers font de gros dégats sur le système digestif
- 67 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Oui en effet nous sommes tous plus ou moins contaminés par toutes sortes de métaux lourds ou légers ...pollutions diverses, implants dentaires, médicaments, etc, du coup notre corps déclenche des maladies que les médecins "traditionnels" ont du mal à cerner. Il faut essayer de se soigner "autrement"...
Cymone
Cymone
Dernière activité le 08/06/2024 à 11:01
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 8 dans le forum Appareil digestif
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci Nass26 de comprendre mon message, mais j'ai bien peur que ce sujet reste encore tabou pour beaucoup de médecins qui ferment les yeux sur les empoisonnements dus aux métaux et principalement à nos prothèses dentaires. C'est grave!
Voir la signature
Cymone
Kyrilidk
Kyrilidk
Dernière activité le 14/06/2018 à 16:52
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Je suis tombé sur votre sujet et je découvre ce forum qui a l'air très sérieux.
Depuis quelques mois je fais des séjours fréquents à l'hôpital et on a tous chercher chez moi (coloscopie.gastroscopie.coproculture.serologies.echographies.scanner.petscan).
Aucune infection. Aucun parasite. Pas de cancer.
Lymphangiectasies et lésions diffusés dans le colon droit et gauche. Pour lestomac une gastrite antrale aigue.
Pour ce qui est des symptômes :
Diarrhées chroniques avec une odeur particulière et liquide verdatre.
Malabsorption. Prurit. Sueurs nocturnes. Fièvre modérée le soir. Perte d'appétit. Perte de sensation. Acouphènes. Maux de tête souvent derrière l'oeil droit. Rhumatisme sévère phalanges douloureuses au toucher les pieds également. Parfois impossibilité de marcher avec douleur qui remonte du bout de l'orteil qui passe par la face extérieure du mollet puis jusqu'à laines ou si présent des ganglions en nombre important mais de petite taille. Fatigué intense. Essoufflement. Toux grasse avec douleur thoracique. Parfois tachycardie.
Je dois en oublier encore. Mon gastro ne sais plus trop quoi faire et je pense qu'il va falloir qu'un service en internet me suive?!
J'aimerais en savoir plus sur lintoxl'intoxi par les amalgames dentaires, j'ai lu ailleurs que le Mercure utilise était solide et ne pouvait pas vraiment être responsable de mon état mais j'ai des doutes.
J'ai 4 amalgames au mercure dans ma bouche . Reconnaissais vous vosvsymptômes dans les miens ??
Cymone
Cymone
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Kyrilidk. Comme je vous comprends. Quand j'avais ma colopathie fonctionnelle, je me vidais plus de 15 fois par jour! Ces diarrhées m'anéantissaient, je ne savais plus quoi faire et je ne tenais plus debout. Quand j'ai compris que j'étais empoisonnée par les métaux de mes prothèses dentaires (le polymétallisme en bouche- ou électrolyse- provoque des dégâts insoupçonnables à tous les niveaux de l'organisme) j'ai fait remplacer 2 couronnes dentaires métalliques (l'une en or, l'autre en céramique avec une structure en acier à l'intérieur) par d'autres couronnes ayant de bons matériaux. J'ai été guérie de 20 ans de maladie dans la semaine qui a suivi cette intervention chirurgicale du dentiste. J'ai mille choses à vous dire que vous pouvez découvrir sur mon blog: http://www.intestinsmalades.fr/ ce sera plus simple.
Les dents, mais surtout les prothèses dentaires peuvent être à l'origine de nombreuses maladies plus ou moins graves.
Devenez une patiente experte afin de mieux communiquer avec des médecins compétents.
En France il y a ceux de la fondation Catherine Kousmine qui connaissent souvent les empoisonnements aux métaux. Voir mon blog http://www.intestinsmalades.fr/
En Suisse il y a le siège de la Fondation Catherine Kousmine
Président Dr Philip KEROS
Quai de la Veveyse, 10
1800 VEVEY
SUISSE
Téléphone : +41 900 522 225
Fax : +41 21 922 31 36
Courriel : info@kousmine.ch
Site Internet : www.kousmine.ch
En Belgique, il y a aussi des médecins connaissant bien le problème des métaux nocifs dans l'organisme
Prenez-vous en main et surtout frappez à la bonne porte, c'est ainsi que vous serez sur le chemin de la guérison. Peu de médecins français ont étudié la nocivité des métaux sur l'organisme, au cours de leurs cursus universitaires. C'est dommage pour nous.
Prenez bien soin de vous.
Cymone
Voir la signature
Cymone
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cymone
Cymone
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour
Pour guérir peut-être, comme j'ai réussi à le faire avec l'assistance de mon dernier médecin traitant, il faut être un patient-expert. C'est à dire qu'il faut chercher soi-même l'origine de sa maladie et en débattre avec un médecin compétent. Il ne faut pas rentrer systématiquement dans le domaine du psychosomatique, car ça mène difficilement à des résultats concrets. Je ne nie pas le fait que certains malades peuvent se classer dans cette catégorie, mais ce n'est pas le cas de monsieur ou madame Toutlemonde. Personnellement j'ai été empoisonnée par les multimétaux en bouche. Des métaux incompatibles entre eux (comme l'or et l'acier par exemple) peuvent provoquer une électrolyse et diffuser, par le biais de la salive, des particule de métaux dans le système digestif. C'est une piste parmi tant d'autres, mais une piste à découvrir sérieusement quand même. La preuve: depuis fin 2009 je suis guérie d'une colopathie très sévère où chaque jour semblait être le dernier jour de ma vie, tant je souffrais et tant je me vidais.
Avez-vous pensé aux métaux lourds ou légers présents dans l'organisme?