- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- helicobacter pylori
helicobacter pylori
- 2 389 vues
- 13 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hanane08
Hanane08
Dernière activité le 22/11/2020 à 15:38
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Natou, je te comprend moi j’ai l’helico bacter je n’ai pas fais de fibro juste le test au labo. Mes symptome rots brulure d’estomas qui irradie dans le dos remontes, insomnie, fatigue chronique, glaire dans la gorge les brulures me tuer quand j’en avait. Dit moi quel son tes symptomes. Et les ton taux est de combien? J’ai tellement peur de ne pas guerrir j’en pleure. La je suis sous antibio tritherapie j’en suis a mon 4 eme jours plus de brulure du tout les seul symptomes c’est plus d’appetit glaire dans la gorge et rots incessant mais je sais pas si les rots c’est a cause de la bacteri j’en peux plus j’ai envie de pleurer.
Tout fermer
Voir les réponses
Fruitsrouges
Fruitsrouges
Dernière activité le 18/02/2023 à 19:44
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
@Hanane08
Bonjour, j'ai cette bactérie en ce moment, Vous me rassurez en parlant des glaires dans le gorge car c'est là que je suis le plus gênée, c'est insupportable. Mon médecin m'a prescrit antibiotiques pour 15 jours . Comme tout le monde parle plus des pb estomac douloureux mais pas de la gorge ca me faisait très peur. j'espère que c'est passé. Combien de temps svp? Quel traitement avez vous eu ? Par ailleurs je voudrais savoir, j'ai du payer pour la prise de sang demandée par mon doc pour la recherche de cette bactérie et également l'un des 3 antibios , et vous? Merci à vous si vous me répondez et donnez quelques informations qui m'aideront à me calmer, d'autant que le stress n'aide pas! C'est difficile et douloureux et je ne suis pas certaine que les autres comprennent. Merci à vous. Cordialement.
Cacher les réponses
Soukiki
Soukiki
Dernière activité le 07/09/2022 à 13:19
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Les filles je vous conseille d’aller regarde un forum qui m’a beauxoup aider et qui m’aide encore j’ai fait une thretirapi qui a pas marcher ensuite pylera qui a marcher donc je vous le conseille les filles pour vous aider c’est pas facile des fois cets dure a éradiquer mais il faut rien lâcher . Beaute teste courage à tous
Tout fermer
Voir les réponses
Fruitsrouges
Fruitsrouges
Dernière activité le 18/02/2023 à 19:44
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
@Soukiki
Bonjour, pouvez vous me dire quelle trithérapie svp? Le nom des medicaments? Mon médecin m'avait prescrit Pylera mais plus cet antibio dans aucune pharmacie en ce moment (pénurie me disent ils ) du coup retournée doc qui m'a prescrit 3 médocs , C'est difficile et douloureux et très pénible au niveau de la gorge. Merci à vous de me dire. Cordialement.
Cacher les réponses
zorro
Bon conseiller
zorro
Dernière activité le 13/10/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soukiki
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le site que vous nous conseillez.
merci à vous
zorro
Voir la signature
ZORRA1
Soukiki
Soukiki
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Oui bien sûr c’est beauté test y’a deux topique du sujet pylera là on vien de commencer une nouvelles page puisque après 250 message on doit refaire un nouveau forum .
zorro
Bon conseiller
zorro
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soukiki
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je n'ai pas compris le site.
Cordialement
zorro
Voir la signature
ZORRA1
Soukiki
Soukiki
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Le site c’est beauté test
zorro
Bon conseiller
zorro
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup
zorro
Voir la signature
ZORRA1
Couniaman
Couniaman
Dernière activité le 26/09/2024 à 20:59
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Explorateur
@lisbeth g suivi un traitement avec le pylera que j'ai du arrêter au bout de 2 jours ensuite on m'a prescrit de l'amoxicilline 1g EG CPR DISPERS 1C matin et soir pendant 7 Jours et la clarithromycine 500 mg BIOG CPR 14 1C 2fois par jour pendant 7jours et lansoprazole 30mg ARROW GÉLULE 28 1gelule matin et soir avant les repas pendant 10 jours
Couniaman
Couniaman
Dernière activité le 26/09/2024 à 20:59
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Explorateur
Je suis infecté par l'helicobacter pylori j'ai été traité par pylera que je n'ai pas supporter au bout de 2 jours arrêt ensuite traitement par amoxicilline , clarithromycine, et lansoprazole mais toujours cette brûlure à l'estomac comment savoir si je suis toujours infecté par HP
Sisi55150
Sisi55150
Dernière activité le 14/10/2023 à 12:33
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
J'ai commencé à être malade en mars 2020 les symptômes ont commencé par un mal de gorge et des nausées puis j'ai fait une gastroscopie qui m'ont diagnostiquer une bactérie Helicobacter à la suite j'ai eu le traitement pylera pendant 10 jours que je n'ai pas pu tenir j'ai fait que 7 jours puis j'ai fait le test à l'urée qui m'a dit que la bactérie était irradier mais à la suite tout ça je vis à calvaire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lisbeth
lisbeth
Dernière activité le 11/02/2023 à 07:47
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
Explorateur
bonjour apres 3 semaines de diarrhees sanglantes j'ai fais un fibro/coloscopie et on m'a trouve un helicobacter pylori, j'ia suivi un traitement carabine de pylera que j'ai du arreter le 5eme jour a cause des crampes d'estomac.je suis a bout de force.comment peut on combattre cette bacterie?