- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Syndrome de l'intestin irritable : témoignages sur l'utilisation des enzymes
Patients Appareil digestif
Syndrome de l'intestin irritable : témoignages sur l'utilisation des enzymes
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/03/2025 à 16:44
Inscrit en 2020
5 684 commentaires postés | 10 dans le forum Appareil digestif
1 034 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @Hellebore12 qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😊
@GIGI @lulu-spa @Audreyka @murette @alegr @jojo24 @chanson @magnolia01 @PATOU89740 @cantau @docalbe @jenily @lola56 @Martina33290 @Hanoine @Melody21 @Ippie2 @Bernadet @Lnlbv24 @Dan75013 @Flaschdance @Muml44 @arnaud541 @Fleursdeschamps @Kamel82 @karine64 @Spondy_hsd @Julief @Lisou1983 @AlexeF @dilorenzo88 @Ananina @Marouchka_1984 @Thotho14 @Gina57 @Mimicorsica @Lilouz @Trinette2 @Carinet @Rafiki94 @Yoyo1966 @Zelie93 @Zetaaaaa @nadegenwa @marevan1612 @Diane35 @lorik64 @Arecane @Rozzita @Patou68
@Hellebore12 souffrant du syndrome de l'intestin irritable (SII) aimerait savoir si d'autres personnes ont essayé des enzymes pour gérer leurs symptômes. Elle teste actuellement Enzymedica Digest Gold et Intoleran Quatrase, mais souhaite explorer d'autres options.
- Avez-vous déjà utilisé des enzymes pour traiter votre SII ? Si oui, lesquelles ?
- Quels résultats avez-vous obtenus avec ces enzymes ?
- Connaissez-vous d'autres enzymes disponibles en France ou des alternatives efficaces ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Le forum Carenity est là pour vous soutenir et vous permettre d'échanger sur ces sujets importants ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hellebore12
Hellebore12
Dernière activité le 13/03/2025 à 09:58
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
4 commentaires postés | 4 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes ayant le syndrome de l'intestin irritable/colopathie fonctionnelle ont essayé les enzymes. Si oui lesquelles et quels ont été le résultats?
Moi je teste Enzymedica Digest gold et Intoleran Quatrase. J'aurais bien aimé m'en procurer d'autres mais pas dispo en France.
Merci.