Patients Appareil digestif
Douleur intestin
- 108 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Elo67170 , je me permets de vous rappeler que les avis des membres de notre communauté Carenity ne se substituent pas à un avis médical. Seul votre médecin pourra poser un diagnostic précis.
@Sabmeb @Liberté70 @Dorieg @Diamantinette @Zaza1305 @jeanluclolo @Mamankat @Melbah @SepSepien @Jocelyne7 @maloulai @lanissa @philippe666 @dauphin76 @Vane59 @arlette @ChristelleG59 @Tylaria
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous déjà ressenti de tels symptômes ? N'hésitez pas à partager votre témoignage avec notre membre, ou bien celui d'un proche, en explicitant votre diagnostic ainsi que les troubles associés !
Merci à vous et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
ChristelleG59
ChristelleG59
Dernière activité le 10/07/2024 à 10:16
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 12 dans le forum Appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elo67170 ; Bonjour !
J'ignore ce que tu as mais si tu es à un tel point de douleur ce n'est pas normal. Je suis atteinte d'une pancréatite chronique héréditaire et ta douleur me rappelle les crises terribles que je faisais lorsque je faisais une pancréatite aigüe. Le problème c'est qu'il y a une multitude de maladie qui provoque de fortes douleurs gastriques : de la simple constipation à la pancréatite aiguë comme moi. Pour moi, ta situation me préoccupe d'autant plus que l'ACUPAN est un traitement très efficace contre la douleur, ça marche même mieux que la morphine pour mon cas. Aussi, moi je serai toi, dès que tu atteins un niveau de douleur tel que tu le décris, FONCES AUX URGENCES : ils feront tous les examens nécessaires !!!
jeanluclolo
jeanluclolo
Dernière activité le 09/04/2020 à 10:39
Inscrit en 2019
19 commentaires postés | 15 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je ne peux qu’approuver ce que Christelle te dit ... le mieux est d’aller consulter aux urgences et de faire accélérer les examens. Il est impensable que les douleurs soient si fortes et que tu doive endurer tout ça ...
bon courage et fait le forcing pour te faire prendre en charge...
Voir la signature
La vie est un défit! Vis la, sens , aime, ris, pleure, joue, gagne, pleure, trébuche, mais relève toi toujours et avance !
ChristelleG59
ChristelleG59
Dernière activité le 10/07/2024 à 10:16
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 12 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elo67170 et @jeanluclolo : Oui et il y a un détail que j'ai oublié d'ajouter Elo : l'avantage d'aller aux urgences c'est que non seulement ils feront TOUS les examens jusqu'à trouver le problème mais en plus, ils ont l'OBLIGATION d'atténuer les douleurs pour au minimum les rendre supportables. Je dis l'atténuer car parfois ils ont besoin de laisser la douleur pour pouvoir te soigner, mais en aucun cas ils ne te laisseront dans une douleur intolérable. Bonne chance, et surtout prends soin de toi !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elo67170
Elo67170
Dernière activité le 11/11/2023 à 10:09
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous , je vous écris parce que je suis totalement perdu .. ça fais quelques mois que j’ai des douleurs à l’estomac constamment ,envie de vomir régulièrement , diarrhée ! en cas de crise plié en 4 , comme des coups de poignard .. à en pleurer ! je vais voir ma gastro , prise de sang toujours bonne , on effectue une calprotectine qui est assez élevé : 656 au lieu de >50 . Mon gastro me dit qu’on doit faire une coloscopie . Sauf que je ne supporte plus les douleurs au point que je prenne de l’acupan tout les jours qui me rend totalement HS .. et toujours mal . Quoi que je mange j’ai mal , j’ai l’estomac énorme alors que je vais bien au selles régulièrement . Ma gastro m’a parlé de maladie de Crohn ( pourtant je ne perd pas de poids ) ou ulcère . Est ce que quelqu’un est dans mon cas ? Merci à vous .