- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Colite permanente et symptôme de ventre gonflé, qui est concerné ?
Colite permanente et symptôme de ventre gonflé, qui est concerné ?
- 38 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/04/2025 à 14:43
Inscrit en 2021
8 868 commentaires postés | 103 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
2 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @violette13,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec une maladie de l'appareil digestif.
J'invite des membres à participer : @4Cacou, @michelepepitadondiodonat, @ISADEBO, @toutatis51, @jeaneton13, @Kadi31, @Loulou74, @Margil, @Cozach, @cassy-mim, @Tordue, @1420642299006, @Flo95720, @Yola65, @neno93, @ChrisLec, @MarieO55, @Tina51, @Chagoz, @Dounette06, @Rafrafi, @Razelna, @Valcou, @Marmotte51, @Bleuvert2, @Fabilulu.
Vous êtes sujet à des colites, avez-vous également le symptôme de ventre gonflé ? Comment le gérez-vous ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Fabilulu
Fabilulu
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:43
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Jai la colite lymphocitaire mais depuis peu seulement et je ne gère pas vraiment encore. Mais oui jai le ventre gonflé souvent. A lheure actuelle jessaie la cbd mais je vais essayé aussi l encens et le reishi.... a voir donc je ne peux pas vraiment aidé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Violetta13
Violetta13
Dernière activité le 21/08/2022 à 11:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour . J’ai de colites toutes l’année . Mais du mois de juin à octobre . Dès que la chaleur arrive. Mon ventre est tout gonflé et douloureux ?? Je ne change rien à mon alimentation ? Avez vous ce problème . Et comment le gérer l’été. Merci 🙏