- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Colectomie totale et alimentation de ma fille de 4 ans, des conseils ?
Colectomie totale et alimentation de ma fille de 4 ans, des conseils ?
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/04/2025 à 17:52
Inscrit en 2021
8 905 commentaires postés | 103 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
2 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bourriquette2018,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Votre fille est-elle suivie par un pédiatre ? Ce dernier pourrait peut-être vous orienter vers un nutritionniste ?
Tenez-nous informée !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bourriquette2018
Bourriquette2018
Dernière activité le 19/08/2022 à 17:52
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous.
Je ne sais pas qui je suis sur le bon groupe mais je suis désemparée et je ne trouve rien qui pourrait m aider.
Je suis maman d une petite fille de 4 ans et qui a eu une inversion des gros vaisseaux du cœur qui a entraîné une entérocolite grave. Elle est restée 3 semaines entre la vie et la mort . Necker me l a sauvée. Cependant elle vit maintenant sans colon. Elle est suivie 1 fois par an pour son coeur et une gastro enterologue. A l heure actuelle je ne sais plus quoi faire car j ai l impression que la gastro enterologue ne peut me répondre. Ma fille a souvent des diarrhées ce qui je pense peut être normale mais elle se plaint souvent du ventre. Ma question est donc : est ce que l alimentation joue un role sur ses douleurs ? Dois je éviter certains aliments ? C est quasi quotidien. Bien-sûr chaque gastro nous vaut unz hospitalisation car elle se déshydrate. Pourriez vous m aider ??? Comment améliorer son quotidien sans trop la privée ?? Déjà j évite le lait de vache ( elle a toujours le lait nitramigen ) j évite pour elle les plats à base de crème les jus de fruit pur etc...MERCI DE M aider ?