- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Ablation de la vésicule biliaire
Patients Appareil digestif
Ablation de la vésicule biliaire
- 31 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
ModuNord
ModuNord
Dernière activité le 09/01/2021 à 17:27
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je l'ai subie en 2012. Par coellioscopie. J'avais donc 51 ans.
Très bonne prise en charge, j'avais de grosses douleurs pour un tout petit calcul en forme d'étoile mais qui me faisait un mal de chien ! bref bonne suite opératoire, pas de douleur après l'opération. Mais très fatiguée, et j'ai eu mal à l'emplacement du trocart aussi un peu.
Ensuite faire attention à ce que vous mangez bien sur ! je ne supporte plus le chocolat (lol) un ptit peu donc, l'alcool non plus. Et tout ce qui est gras. Donc manger normalement et sainement ! bon courage ! je suis certaine que tout se passera bien. Dois je ajouter que je suis diabétique et que j'avais fait un avc quelques mois avant....Et tout s'est bien passé je vous rassure là dessus.
Tous mes vœux et bon rétablissement
Mo
Voir la signature
Mo
Utilisateur désinscrit
@ModuNord Merci beaucoup à vous.
En ce qui me concerne ma vésicule est pleine de calculs dont un qui est enclavé à la sortie de la vésicule. Je savais depuis un an et demi que j' avais ces calculs mais je ne souffrais pas. Et voilà que depuis 2 mois j' ai des crises très douloureuses. De plus je suis nauséeuse très souvent, j'ai des ballonnements. Mon médecin dit que c' est en lien avec la vésicule!
donc voila jeudi 2 février je serai opérée! Ca me fait 2 opérations en 2 mois. Le 1er décembre dernier j' étais opérée de l' utérus!
Pouvez vous me dire si vous savez combien de temps a duré votre opération?
Je crains d' avoir mal et comme je ne tolère ni le tramadol ni la codéine il ne me reste plus que le doliprane.
Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Jeudi prochain je vais être opérée pour me faire enlever la vésicule biliaire par coelioscopie.
Qui a déjà subit cette opération chirurgicale et pourrait m' en parler?
J' ai 61 ans
Merci d' avance