- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Recherche et liens utiles - Appareil digestif
- article dans sciences et avenir juin 2012 permet de mieux comprendre la colopathie
Patients Appareil digestif
article dans sciences et avenir juin 2012 permet de mieux comprendre la colopathie
- 60 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 16 dans le forum Appareil digestif
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour VETTI62,
Auriez-vous le lien hypertexte vers l'article en question ? Si oui, n'hésitez pas à le diffuser dans ce sujet. Cela permettra aux autres membres de le consulter et de réagir ici !
Merci à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
"article dans sciences et avenir juin 2012 permet de mieux comprendre la colopathie" ????
Où est ce lien ????
Cymone
Cymone
Dernière activité le 19/11/2024 à 11:06
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 8 dans le forum Appareil digestif
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
C'est un article intéressant. Même s'il date de 2012, il reste d'actualité. Les colopathes devraient y trouver des pistes pour soulager leurs maux et pourquoi pas faire reculer la maladie. Parfois on peut guérir quand on trouve la cause, comme ça m'est arrivé fin 2009 . Je vais extraire quelques paragraphes pour mon blog "colopathie-fonctionnelle". Merci pour ce lien que je viens de retrouver sur le NET.
Voir la signature
Cymone
anges2
anges2
Dernière activité le 06/07/2015 à 17:09
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
Lors d'une intervention chirurgicale en 2006 d une hernie hiatale mon nerf vague a été endommagé depuis diarrhées, nausées , vomissements font partis de mon quotidien. J'ai aussi des maux de ventre près de la taille à gauche et à droite après le repas. L'été je me suis rendu compte que cela était pire cela me dure plusieurs jours, semaines difficile de s'hydrater de conserver quelque chose dans l'estomac .......... Un bon point j'ai la ligne .......... peut on m'aider pour mon quotidien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
VETTI62
VETTI62
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:19
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Messager
Explorateur
LE VENTRE NOTRE DEUXIEME CERVEAU
le nerf vague relaie le ventre au cerveau ...........................
pour plus de renseignements on peut correspondre