- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acouphènes
- Vivre avec des acouphènes
- Acouphènes depuis le 5 mars 2024
Patients Acouphènes
Acouphènes depuis le 5 mars 2024
- 31 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 10 dans le forum Acouphènes
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @hawkins,
Où en êtes-vous ? Avez-vous passé d'autres examens ? Avez-vous sollicité les membres du forum ?
Bonne fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
hawkins
hawkins
Dernière activité le 28/07/2024 à 17:00
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Acouphènes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour
j'ai vu mon medecin il est persuadé comme la sophrologue et l'orl que c'est du au stress la je dois attendre l'irm fin mai pourtant mes bilans auditif sont tres bons...avant que ca siffle le 07 mars la derniere fois que j'avais fais de la musique c'est le 03 mars ! et entre deux pas de sifflement de douleurs de vertiges de fievres etc...le jour ou ca à commencé le matin en me levant rien de spécial et au travail (dans un environnement tres calme) pas de sifflement etc c'est le soir en rentrant du boulot apres le metro que ca a sifflé a fond d'un coup...comme par exemple hier ca a presque pas sifflé j'étais aux anges limite je devait me concentrer pour l'entendre! et aujourd'hui ca a bien sifflé et quelques sensibilité aux bruits par moment! la semaine derniere le soir ca n'avait plus sifflé du tout et le lendemain matin rebelote mais doucement mais comme les semaines passent et que je vois que ca reste h24 j'en ai marre et je stresse trop donc en ce moment ca siffle fort une semaine sur 2 je vais continuer toutes les semaines de voir ma sophrologue de toute maniere!
par contre comment solliciter dautres membres d'un groupe s'il vous plait?
cdt
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 10 dans le forum Acouphènes
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@hawkins
Bonjour,
Vous cliquez sur le lien suivant : Vivre avec des acouphènes
Vous parcourez les discussions qui vous intéressent, et pour parler directement à un membre vous cliquez sur Répondre ou Commentez et ajouter le @ avant le pseudo du membre. le membre sera notifié.
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hawkins
hawkins
Dernière activité le 28/07/2024 à 17:00
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Acouphènes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous
le 05 mars j'ai pris un antibiotique pour dents 3 prises par jours 72h apres acouphenes....ma sophrologue mon medecin et mon orl pensent au stress perso j'y crois pas trop...le birodogyl contient 2 antibiotiques comme des macrolides qui peuvent etre ototoxiques apres c'est vrai que les séances chez la sophro baissent mes acuphenes je dirais à hauteur de 50% apres en temps que musicien parfois dans mon studio pendant 1mn ou 2mn je peux mettre extremment fort mais je n'ai jamais eu de sifflement de douleurs de vertiges de fievre de nausée etc et je n'avais pas fait de musique depuis 4 jours...dans mon cas je suis partit au travail qui est un environnement tres calme aucun sifflement ou autre dans la journée je rentre le soir je vais cherhcer mon fils chez les grands parents et en allant au sport avec ma femme soudain bif enorme sifflement et depuis le 07 mars ca siffle....pour linstant à 3 semaines d'intervalles apres 2 bilans chez audika je n'ai pas de pertes d'audition mon médecins,ma sophrologue et l'orl pensent que c'est donc le stress mais ca siffle h24! apres c'est vrai que ces derniers mois j'ai de l'anxiété
1- perte de mon travail en decembre
2- trop de café
3-trop de thé vert
4-dormir tard et se reveiller tot
5-janvier nouveau poste mais entreprise de tarés qui m'a énormement stressé jusqu'a la boule au ventre apres 10 jours d'essai j'ai refusé le cdd donc risque d'etre radié de pole emploi qui m'a stréssé aussi
6-en musique j'attends toujours que mon pote finalise mes sons depuis fevrier et rien ce qui m'a enormement enervé et stresser!
7-19 fev nouveau taf pour un cdi dans une grande ville obligé d'aller en metro à 40 ans ca m'a stréssé car beaucoup de monde je prefere ma voiture!
mais au fond de moi jme dit sois c'est la musique ou cet antibiotique!