- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur au cerveau
- Vivre avec une tumeur au cerveau
- Gliome de bas grade !
Patients Tumeur au cerveau
Gliome de bas grade !
- 172 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 10 dans le forum Tumeur au cerveau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personne ???
Voir la signature
kath..
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit up
Voir la signature
kath..
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je vois que personne n'est passée par la depuis ?
J'ai été opérer ça y est maintenant plus que un suivi de cette saleté de recidive ...
https://m.facebook.com/Moi.et.ma.tumeur/
Si vous voulez aller y jeter un œil ses la page que j'ai créer suite à lannonce de ma tumeur .
bonne journée .
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
Bonjour katt66
Je viens de tomber sur votre topic J'espère que vous allez mieux depuis avec ce fameux gliome !
Mon mari c'est fait operer il y a 1 mois d'une lesion kystique tumoral dans le lobe frontal droit après l'analyse de ce kyste on vient de lui confirmer qu'il s'agit d'un gliome bas grade 1 apparemment bénin est ce bien le même que vous avez eu ?
Pouvez-vous m'en dire plus svp je suis a la recherche de temoignage j'ai tellement peur pour la suite merci
noure52
Bon conseiller
noure52
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:21
Inscrit en 2014
89 commentaires postés | 1 dans le forum Tumeur au cerveau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour min fils de 32 ans en a découvert qu'il a une tumeur au nerf au optique de l'œil droite après plusieurs scanner + IRM il a était évacuer sur Bruxelles pour des séance de Gamme la tumeur a diminué mais j'ai peur de la récidive bon courage a vous toutes et tous amicalement
Voir la signature
toujour en bonne humeur
Jean-pierre D
Bon conseiller
Jean-pierre D
Dernière activité le 26/06/2024 à 07:32
Inscrit en 2019
104 commentaires postés | 1 dans le forum Tumeur au cerveau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kath66 bonjour quel sont les symptômes que vous aviez ?
moi c’est problème de vue et d’équilibre et de poumons et de zones de mon corps qui sont comme engourdi et parfois dés brûlure sous la peau je dois passer un irm jeudi
cordialement
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Jean-pierre D Bonjour désolée je n'étais plus venu sur le site depuis quelques années .
Tout d'abord j'espère que vous allez bien .
Pour les symptômes je fais de l'épilepsie ,mais à part ça rien d'autre .
J'ai donc été opérée en 2016 avec un suivie tout les 6 mois et en septembre 2019 la mauvaise nouvelle d'une récidive est là j'ai donc une nouvelle intervention de prévue en octobre cette fois tout ne pourra pas être enlevé puisqu'elle évolue en profondeur ça sera donc d'ailleurs la dernière opération possible par la suite ça ce fera par traitement .
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Mon mari doit se faire opérer d un gliome prochainement,je suis très inquiète j aurai aime savoir comment s est déroulé le post opératoire.
Quinchounette
Bon conseiller
Quinchounette
Dernière activité le 06/10/2024 à 19:15
Inscrit en 2023
13 commentaires postés | 5 dans le forum Tumeur au cerveau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je peux comprendre ce que vous ressentez à ce moment là, ayant des maux de tête quotidiens je me demande toujours où je vais me réveiller le matin.
Je sais bien que ce n'est pas le même cas que vous mais ayant 26 ans je ne connais rien à la vie et j'aimerais bien pouvoir en profiter et avoir également ma famille ce qui n'est pas évident avec des problèmes de santé.
J'espère que tout va bien aller pour vous et que vous pourrez encore profiter de votre famille longtemps.
Bien à vous Laura
Voir la signature
Quinchon
indinath
Bon conseiller
indinath
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:52
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 1 dans le forum Tumeur au cerveau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , c est un glioblastome? La Tumeur mesure combien ? A savoir su après l.operation ils vont dire , radiothérapie, chimio ...le clichè classique ..rayons , temodal , cortisone , keppra, tout le monde a eu xa , du fou! J attends d eb savoir plus sur la lesion et vos symptoms
Bonne journée
Nath
Voir la signature
Nathalie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour je me joins à vous car je viens davoir le diagnostic d'un gliome de bas grade vendredi dernier par un neurochirurgien je suis enfaite déjà suivi de prêt par des neurologue pour une sclérose en plaque que j'ai depuis 2002 et ses suite à une poussée en décembre dernier après avoir fait une irm que le neuro de garde à vu Une lesion frontal cortico sous cortico gauche et qui l'a un peu interpeler car pour lui ce n'était pas une lésion de sep mais pour finir ça ne la à parament pas plus inquiéter que ça mais le 09 février j'ai vue ma pour la première fois ma nouvelle neurologue ( le miens étant arrêter pour raison médicale) et je etant inquiete suite à l'annonce de cette lésion ma première question a été avez vous des nouvelle de la lésion trouvée à la dernière irm?? Et là elle me répond qu'elle ne ses pas qu'elle vient d'arriver dans le service qu'elle n'a pas encore étudier mon dossier à fond donc elle me laisse rentrer et à partir de quelque jour après mon rdv tout ses enchaîner je recevais sans cesse dès appel de la neurologie pour diverse examens est je comprenais pas se qu'il se passais mais je savais que c'était pas bon signe ! Et je fini au bout de 10 jrs après notre rendez par recevoir le compte rendu de notre entretiens et la je vois écris qu'elle a étudier mon dossier et qu'elle parle de cette lésion qui netait pas une lésion de sep et que le doute sur une lésion gliomateuse n'était pas exclu de la la panique monte et donc mon dossier passe au staff je fait irlm spectro et je suis vue donc vendredi dernier par les neurochirurgiens qui confirme son doute et m'annonce même que la tumeur et la depuis déjà 9 ans visible sur mes irm depuis 2007 qui a se jour à tripler de volume il me propose donc l'opération en m'expliquant les bienfaits de celle ci j'ai donc accepter et je me fait opérer ( opération éveiller ) le 6 juin prochain je suis inquiète perdu et peur de l'avenir je suis maman de 3 enfants j'ai 34 ans je veux pouvoir encore en profiter longtemps !!!
Je souhaiterais si possible avec des temoignage de personne ayant vécu la même chose merci !!!