- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Diagnostic récent de TDAH, traitement Straterra et grande fatigue
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Diagnostic récent de TDAH, traitement Straterra et grande fatigue
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kelsye,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Le médicament @Enkiantus @Biba66 @p92150 @Spores @Katlove @hyperinsula @Gaucho95 @Papaye2005 @Boldwin @Esgoty @Ori1617 @Lucas1234 @oualouane @Amykiko @Starwb @Pan0ramixX @Samia. @Fabienne29200 @Kamice75 @Mixou89 @CASSIELB @Caro78 @daydelle @Bakhtiar @cricrimeyzieu @Mnemo210276 @salma79 @MonaSax @Leboss62 @Angelito @ELO005 @Karen23 @jlambert @AmineEl @noro38 @Julie2241 @Gennyce @Solinnhell @Edy2005 @Manguita @Lili33% @Jensaipas @selenite @Jennifer8357 @Titaprune @Lilie2121 @ally59 @Jeff2012 @Rouge13 @Delflab38
Quel est votre traitement pour atténuer les symptômes du TDAH ? Prenez-vous également Strattera ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Avez-vous des périodes régulières de grande fatigue ? Comment gérez-vous le quotidien ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kelsye
Kelsye
Dernière activité le 04/06/2023 à 03:07
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai reçu dernièrement un diagnostique de tdah. Depuis j'ai essayé 3 médications et la meilleure pour moi est le straterra. La semaine au travail et à la maison cela m'a grandement aidé. Par contre la fin de semaine il y a toujours un moment dans la journée ou je ressens comme un crash je devient extrêmement fatigué/ épuisé à devoir m'étendre un peu comme pour recharger mes batteries et je recherche à savoir si d'autres personnes ont vécues cela ou le vivre. J'essaie de comprendre pourquoi cela m'arrive seulement la fin de semaine et si c'est relié à mon tdah.
Merci en avance à tous et à toutes.