- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- L'ergophobie est la phobie du travail, qui est concerné ? Je souhaite échanger...
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
L'ergophobie est la phobie du travail, qui est concerné ? Je souhaite échanger...
- 46 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 63 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kittycharly,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Dianez
@vero-du-19e @Cléopatre @Mouda22 @grangvero @christelleb @Kiki64000 @AlphaSystem @Djen72 @panzer @jesuisperdu
Souffrez-vous d'ergophobie (crainte irrationnelle et exagérée du travail) ? Comment faites-vous au quotidien ?
D'avancer merci pour vos retours et conseils à @kittycharly !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
lulu91
lulu91
Dernière activité le 05/08/2022 à 11:19
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S je souffre d'ergophobie je pense. Car le simple fait de travailler en présence des autres me déstabilise sur plusieurs points.
Jai un manque de concentration, d'attention générale, de réactivité, je transpire excessivement au moindre stress, c'est très invalidant.
Je ne supporte pas aussi de travailler sous le regard des autres, ca me paralyse et me fait perdre tous mes moyens.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kittycharly
kittycharly
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 24 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je souffre d'ergophobie depuis des années, mais je n'ai mis le doigt dessus que très récemment.
D'autres personnes souffrent d'ergophobie?
Comment vous êtes-vous soignés?