- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé (TAG) - Comment savoir si notre traitement est adapté ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé (TAG) - Comment savoir si notre traitement est adapté ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 159 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Orac18,
J'invite des membres à vous répondre : @Timideboy @Yacine7 @xeli.noa @SARAH827172 @shaaaaznn @Eucalyptuuus @HideAndSeek @Ecymos @Cracotte67 @Perceval46 @MahoRinku @Noemie03 @Bentoroyal @anxigirl @nina2309 @Val6967 @1437parent @David57. @Sevilla70 @Bismillah @Viviie @elise21 @Yia.bkv
Avez-vous vécu une situation similaire lors de la mise en place d'un traitement ? Au bout de combien de temps avez-vous su que le dosage était le bon ? Avez-vous discuté avec votre médecin des ajustements possibles ?
N’hésitez pas à partager vos expériences et conseils ! 😊
Merci de vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Orac18
Orac18
Dernière activité le 04/10/2024 à 23:16
Inscrit en 2024
Patient, Trouble anxieux généralisé depuis 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Je suis sous sertraline 50 depuis 15jours environ pour un trouble anxieux généralisé. Mes symptômes étaient principalement des maux de ventre intenses, palpitations, sueur. J’ai déjà trouvé un changement, j’ai moins de crises de douleur au niveau du ventre. Mais j ai toujours un sursaut de stress, d’angoisse malgré moi si j’ai un rdv une sortie ect
comment savoir si le dosage du traitement est le bon? Je revois le médecin début octobre pour le suivi