- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Borderline : j'ai besoin d'aide...
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Borderline : j'ai besoin d'aide...
- 53 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2020
5 383 commentaires postés | 62 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
877 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jayledinosore,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @PRUNELLE68 @jujuCarotte @Faust23000 @Ben0607 @Amourbipo @Sev1972 @petitefée1978 @Cendrille @Yume_Akauri @RomaneY98 @Xenaberie @Alaiah @Carolem07200 @Bego74 @leyana @Jomojsf @1connue @CAMBON @Lexy44 @Dalicia @Mickael56 @jack29 @AnneJI @Claudia21 @Chocolat56 @Marjane @Souslik @Isa69000 @AmelieMolly @EloloCL @Tulipecie62 @SarahClem @Lucieshadoww @Oslow1915 @Tununka @BtaebkjF @Dozias @Lincey @David! @rcdts2019 @ldebiere @NadTiffany @ciel.xo @Hljödhr @Doudou69 @Dedell86 @Nano18 @Lainelle @Ninie24 @Sasharon @EllanaS @Frogfrog26 @Laanya @Sososo75 @Milited @antonya @JezOmalley @MonyaC @Jukenix @Saharaocci @Flavie8 @Assiyadutch @Clenoke @tothe.borderline @YUKITEQ @aliattty @Lo3939 @margaux18! @coucou15 @Stec_a @Mathildelili @Mensortir @Corinne54113 @fuguette @Parlabas @nyf08200 @berge57 @Tuttiquanti @hindlynch @Medhi__ @Mexicana @blacky31 @Raya45 @Mano_bhl @FabienF @wayan11 @Roosalie @loulou1317 @Helvetika
Bonjour à tous et à toutes,
Que faites-vous pour mieux vivre avec le trouble de la personnalité borderline ? Quels conseils souhaiteriez-vous partager ?
N'hésitez pas à échanger et à partager en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Amourbipo
Amourbipo
Dernière activité le 09/11/2024 à 18:38
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tu est peut-être ”toxique malgré toi” mais les personnes toxiques , je ne pense pas qu'il se pose la question.
Sa doit relève de ton côté borderline. Essaye de travailler sur ça, si tu trouve la bonne personne, en te connaissant, elle apprendra a t’aimer comme tu est, fera la différence avec ton trouble et ta vrai personnalité.
Bon courage a toi
EloloCL
EloloCL
Dernière activité le 11/11/2024 à 19:43
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jayledinosore
Je suis désolée je n’ai pas grand chose à te dire à part que je ressens exactement la même chose, le fait d’être toxique pour les autres et surtout que personne ne comprennent qu’il y a la maladie..
Bon courage à toi
petitefée1978
Bon conseiller
petitefée1978
Dernière activité le 05/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2023
68 commentaires postés | 55 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais il ne faut pas baisser les bras.
Plus facile à dire qu'à faire, mais les médicmanets ne sont pas les seuls à pouvoir t'aider. Tu dois voir un psyhciatre et /ou un psychologue, trouver la personne idéale qui te correspond.
En attendant, ne te sens pas isolé, nous sommes beaucoup à ne pas nous sentir à notre place, et à se sentir comme toi. Il faut se soutenir
Voir la signature
aline
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jayledinosore
Jayledinosore
Dernière activité le 28/06/2024 à 09:58
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il y aura des sujet Trigger (suicide//surdosage et idées noires)
Je m'appelle Jay, j'ai 19 ans et j'habites à Amiens. Je suis borderline depuis assez longtemps pour comprendre que je ne veux plus vivre comme ca. J'ai essayé pourtant mais j'ai juste l'impression d'être toxique malgré moi et on me le me fait comprendre...
J'aimerais juste être aimé pour ce que je suis je veux connaitre ce que les Neurotypique connaissent. C'est injuste.
Je suis en pleine crise down donc je sais pas quoi faire à part me shooter aux médocs, aidez moi.