- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement alimentaire
- Vivre avec une hyperphagie incontrôlée
- Aliments consommés pendant les crises
Patients Troubles du comportement alimentaire
Aliments consommés pendant les crises
- 114 vues
- 2 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Que du legumes sans assaisonement!
Utilisateur désinscrit
Tout ce que je m'interdis de manger, tout ce que je considère comme "néfaste" et "mauvais" : biscuits, chocolat, viennoiseries, pain, beurre, frites ... tout ce qui peut avoir un apport calorifique important et un effet culpabilisant selon moi
Utilisateur désinscrit
Ça peut aussi bien être des légumes vapeur, du fromage blanc 0%, mais aussi du Nutella, du beurre, frites ...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Luna Tagada
Luna Tagada
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:52
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi, malheureusement, je ne mange que des "aliments de crise"... Gâteaux, chocolat, sucreries, chips... bref.. que des cochonneries... Sinon... et bien je ne fais pas d'hyperphagie ou je fais des "vraies" crises de boulimie, après lesquelles j'essaie de vomir
Du coup, cette hyperphagie me fait énormément grossir !
Compte suspendu
Du pain, mon aliment interdit, en énorme quantité, jusqu'à avoir mal au plexus et le ventre gonflé. Du sucre, beaucoup, des viennoiseries, des pâtisseries...
Compte suspendu
pour moi ça dépend ce que j ai à la maison, parfois je vais même au supermarché pour acheter tout ce qui attire mon œil. mais dans la normale c'est biscuits, pain, chocolat, chips, pizza, fromage, gâteaux, pâte a tartiner, saucisson.... je mélange autant le sucré que le salé.
Utilisateur désinscrit
Du gras et du sucré. Cela va du saucisson à des gâteaux de pâtissier dégoulinants de crème style moka, baba au rhum, Paris-Brest.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Des biscuits apéro, du chocolat Lindt, des sandwiches. Et tout type de trucs entrant dans ces catégories.
Jamais d'aliments sains "bizarrement".
Sinon, ça fait du bien de voir une section consacrée à l'hyperphagie car elle est souvent associée à la boulimie vomisseuse sauf que les conséquences ne sont pas du tout les mêmes, puisque nous, on grossit.....parfois très rapidement et beaucoup dans une courte période....
et l'entourage a du mal à comprendre "bah, moi aussi j'ai trop mangé".... >>> oui mais pas jusqu'à prendre 5 kilos en une semaine hem hem... : )
sensuelle
sensuelle
Dernière activité le 20/02/2021 à 18:46
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir moi c'est surtout gâteux chocolat ou pizza complète cafe avec 5 sucres
Voir la signature
joelle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
16/12/2021 | Actualités
DT1 et troubles du comportement alimentaire : comment les repérer et les traiter ?
02/07/2018 | Témoignage
Une thérapie pour sortir du trouble de la personnalité limite
11/08/2021 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels types d'aliments consommez-vous pendant vos crises ? Est-ce toujours les mêmes ?