- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Enfant de bipolaires, comment vivez-vous votre relation avec votre parent atteint ?
Enfant de bipolaires, comment vivez-vous votre relation avec votre parent atteint ?
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 266 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Delf33,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @djilali @Skwunky @Coco64230 @fxleroy @crizynette @Fredliau @OmAme62 @1985anaelle @Zalila63 @Criiis @LaMandarine @Frany22 @Oliveiras @Jegardeespoir @MarieB @Victoria82 @caroll70 @User2022 @BouleDePoils @Happy123 @Ndagoo @aclaite @Missfekih @Cathpair @Fra5577 @dododou @cervelle @Dominou45 @Olivierev
Êtes-vous enfant de bipolaire ? Comment gérez-vous ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delf33
Delf33
Dernière activité le 04/03/2023 à 12:06
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis une jeune adulte avec un père bipolaire ayant des épisodes maniaques et des troubles obsessionnels. Il est suivi depuis de nombreuses années mais les régulateurs d'humeur n'y font rien, il est en phase maniaque continuellement.
Je souhaiterai avoir des témoignages d'enfants pour savoir comment arrivez-vous à entretenir une relation avec votre parent dans ce contexte ? Comment arrivez-vous à trouver le bon équilibre pour ne pas dépasser vos limites et réussir à être présent tout en vous préservant ?
J'aimerai échanger à ce sujet car pour ma part, je culpabilise lorsque mon père va mal mais que je sens que j'ai besoin de me préserver et de prendre mes distances, car la situation est insoluble et drainante.
Merci beaucoup pour vos témoignages.
Delphine