- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Psychiatre en congés
Patients Trouble bipolaire
Psychiatre en congés
- 115 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour vous ne devez pas rester sans manger et sans dormir . Vous n'avez pas un somnifère ou un tranquillisant en attendant lundi pour vous détendre un peu ?
N'hésitez pas à venir échanger ou appeler SOS Amitiés qui vous écouteront et vous conseillez .
Bon courage à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour kayla, si si j'ai déjà tout mon traitement que je prends alors selon état j augmente un peu la dose mais mon état d esprit ne change pas.
On est vendredi je vais attendre lundi maintenant.
Meilleurs vœux, santé et bonheur
Utilisateur désinscrit
Merci' @Kaly13 également tous mes voeux de bonheur et surtout une bonne santé. Pensez à vous relaxés en écoutant de la musique que vous aimez a prendre un bain et faire de la cohérence cardiaque que vous pouvez télécharger sur internet .
Bon courage et bonne année 2021
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j ai vu mon psy le 15/12 dernier, je suis sous lamictal, seroplex et lexomil. Je ne vais pas bien du tout, j ai essayé de l'appeler en vain car il est congés, je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ce qu il se passait mais pareil forcément je n ai pas de réponde. Il ne revient que le 4 janvier. Cela fait 10 jours déjà que je prends sur moi mais je craque, je ne sais pas quoi faire. Joindre un autre psy, mon médecin traitant est en congés aussi.
Des avis, des conseils s il vous plaît.