Patients Trouble bipolaire
Faible libido
- 48 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Mandarine1 bonjour déjà le traitement y est pour beaucoup dans sa baisse de libido.
Il faudrait qu'il puisse en parler avec son psy savoir s'il ne peut pas changer une partie de son traitement pour qu'il retrouve sa libido.
Moi J ai tres souvent ete sans envie non plus mais avec mon mari pendant des années ca va nettrement mieux maintenant que je suis à peu près stabilisé!
Je sui bipolaire de type2 . Je suis malade depuis 1984 suite à un gros choc émotionnel
Jai43ans.
Mandarine1
Mandarine1
Dernière activité le 26/03/2019 à 12:06
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Il a déjà fait ça....ce qu'il a essayé ne fonctionnait pas pour lui... :(
Je l'aime comme il est.... Mais j'ai peur qu'avec le temps....ça me pèse trop!
Utilisateur désinscrit
@Mandarine1 je comprends. Pour mon mari ça pas été facile durant des mois .j'avais pas envie de lui.
La ça va depuis plusieurs mois.
Courage.
Bonne soiree
Mandarine1
Mandarine1
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Mag4343....tu étais amoureuse ? Il me semble que les deux sont indissociable ? C'est à ce niveau que j'ai de la difficulté à comprendre !
Utilisateur désinscrit
No je n'aimais pas l'homme avec qui je vivais.
Maintenant je l aime très fort
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mandarine1
Mandarine1
Inscrit en 2018
Récompenses
Explorateur
Je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec mon conjoint qui est bipolaire. Pour être franche, je n'ai jamais eu à "dealer" encore avec les enjeux de cette maladie. Je n'ai jamais ressentis ce côté chez lui sauf pour quelque chose qui n'est pas négligeable pour moi... sa libido qui semble de plus en plus diminuer . Je le sens amoureux, il est attentionné envers moi et tout. Mais ce côté de lui commence à être plus difficile pour moi. Il m'a dit que sa médication à vraiment affectée ce côté en lui. Je ne sais plus vraiment comment vivre ça ... Je me sens de moins en moins désirable ...il me dit qu'il trouve ça aussi difficile ...qu'il se sent assez ordinaire là dedans aussi... Qu'il se sent "poche" de ne pas me combler totalement dans cet aspect. On en parle beaucoup...mais pour ma part j'en garde aussi beaucoup à l'intérieur pour ne pas lui mettre de pression. Mais je me dit que si sa libido est faible avec seulement 1 an de vie commune.... Qu'est ce que ce sera plus tard? Comment dois-je réagir ? Au risque de me faire tirer des tomates je me dis qu'il pourrait se "forcer" ...? Tout les autres aspects sont tellement parfaits! Nous sommes vraiment en parfaite harmonie sur tous les autres points. Je suis un peu perdue....