- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- Rupture de stock en pharmacie du Dépakote
Patients Trouble bipolaire
Rupture de stock en pharmacie du Dépakote
- 338 vues
- 3 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le forum Trouble bipolaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jimmyjazz @Lulubellebidule @julines @Dwennress @SOAPIC @Metadone @Lilidoudou @PIPPIP389 @Booster71 @stéphane59189 @florianne @Nanne11 bonjour à tous, avez-vous constaté cette rupture de stock ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à échanger à ce sujet.
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
jbde3716
Bon conseiller
jbde3716
Dernière activité le 02/01/2021 à 12:18
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
en Centre-Val de Loire pas de problème d'approvisionnement pour le Depakote 250 ou 500.
Bonne soirée à toutes et tous.
Voir la signature
J. BDE
Meryl1973
Bon conseiller
Meryl1973
Dernière activité le 01/11/2020 à 10:37
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 29 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vie à Brest et rupture de stock autant depamide que depakote.
Voir la signature
Meryl73
TITINE5
TITINE5
Dernière activité le 17/10/2024 à 17:24
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 7 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma pharmacie m'a téléphoné pour me dire que le Dépakote 250 avait été livré. Donc pas de soucis !!
Alaa78190
Bon conseiller
Alaa78190
Dernière activité le 31/10/2024 à 00:48
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 4 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
aucun problème chez nous ,dans les Yvelines
Arnono
Arnono
Dernière activité le 30/12/2019 à 13:38
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous
Il y a effectivement un problème de stock de dépakote et de Dépamide .j'étais traité avec Dépamide auparavant et pas de soucis , mais depuis Juin ou Juillet plus de cette spécialité ! Mon médecin traitant m'a donc prescrire dépakote 250 . Mais le problème est toujours là car comme plus de Dépamide tout le monde se tourne vers la dépakote , donc rupture de stock !!! De plus le dosage n'est pas bon et le mois de Juillet Août n'a pas été de tout repos pour moi ( hyper révolte sur tout , un caractère de pit bull , ce qui ne c'est jamais produit auparavant , et des dépenses pour des conneries sur Internet !!!)DDonc ici le dépakote est distribué au compte goutte ! Mon pharmacien s'est fait dépanner par l'hôpital proche de chez moi .
Meryl1973
Bon conseiller
Meryl1973
Dernière activité le 01/11/2020 à 10:37
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 29 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J étais traité par Depamide plus possible d en avoir, ensuite depakote 500 et plus non plus alors ce mois ci ne sachant que me donner, la pharmacienne appelle ma psychiatre et je me retrouve finalement sous Dépakine. Un vrai problème. Je suis déjà fragilisée depuis quelques temps, ça n arrange pas.
Voir la signature
Meryl73
TITINE5
TITINE5
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Arnono bonjour vous êtes dans quelle région ? cordialement
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous
Une fois rendu à ma pharmacie, elle m'annonce "Plus de Dépakote", je recontacte ma psy pour une ordonnance de "Dépamide" et un mois plutard ma pharmacie me dit "Plus de Dépamide ni Dépakote" mais me dit qu'il y a "De la Dépakine", recontacte avec la Psy, elle me voit entre deux, et quand elle regarde sur son écran elle fait une tête pas rassurante du tout, puis elle me dit que "C'est un traitement pour les Épileptiques", elle se replonge sur son ordinateur et me dis que "Finalement des collègues le prescrivent en tant que régulateur d'humeur"...
La 1ere semaine rien à redire, mais je décolle difficilement de mon lit, et je mange deux fois plus... Je me demande si le plus sérieux ne serait pas d'arrêter ???, Je vais lui en parler...
Voilà pour moi
TITINE5
TITINE5
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Booster71 bonjour en ce moment nous avons des pb d'approvisionnement en Dépakote ou dépamide. Ma pharmacie a bien voulu me mettre au chaud les qq boîtes 500 et 250 de dépakote qu'elle avait pour correspondre à mon ordonnance. Je suis sous ce médicament depuis 2007 date d'un grave accès maniaque avec hospitalisation. Ce médicament me stabilise parfaitement, un peu somnolance après les repas, un peu d'appétit mais je fais le régime SÉIGNALET pour maîtriser mon poids donc pas de pb avec ce médoc quand il n'est pas en rupture !!
CORDIALEMENT ET BON COURAGE nous avons une saloperie de maladie !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
TITINE5
TITINE5
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En me rendant à ma pharmacie j'ai appris qu'il y avait rupture de stock chez les grossistes du DEPAKOTE. Quelqu'un sait si la situation va se débloquer ?