- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Troubles bipolaires, les traitements me font perdre la mémoire. Vous aussi ?
Troubles bipolaires, les traitements me font perdre la mémoire. Vous aussi ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/04/2025 à 09:43
Inscrit en 2021
8 867 commentaires postés | 302 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nelljuly
Votre question est bien vaste...
Beaucoup de traitements ont beaucoup d'effets secondaires. De plus, chaque personne peut réagir différemment sur la même molécule.
Quel est votre traitement ? Pouvez-vous parcourir les discussions existantes dans ce groupe et sollicitez les membres directement pour des conseils avant de créer un nouveau sujet ?
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nelljuly
nelljuly
Dernière activité le 15/03/2024 à 22:19
Inscrit en 2023
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je me rends compte qu'absolument tous les traitements par lesquels je suis passée me causent des problèmes de mémoire. Il y a deux ans j'ai pris Paroxetine puis Escitalopram et j'avais une mémoire très bancale, surtout ma mémoire immédiate. Aujourd'hui, je prends Quetiapine et Lamictal, et pareil une mémoire nulle. Sachant que juste avant on m'avait remise sous antidépresseur, Escitalopram et après Duloxetine, qu'on a arrêté vu qu'après j'ai été diagnostiquée bipolaire et que ce genre de traitement ne convenait donc pas ; mais les troubles de mémoires étaient revenus dès la prise de ces médicaments aussi.
Est-ce que c'est possible que tous les traitements affectent ma mémoire immédiate ? J'avoue que ça me fait un peu peur sur le long terme.
Nell.