- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Guérisseur, traitement par la médecine chinoise, japonaise
Guérisseur, traitement par la médecine chinoise, japonaise
- 39 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Cahnasty
Cahnasty
Dernière activité le 10/02/2022 à 20:00
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Personne ?
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Cahnasty, j'ai été diagnostiquée bipolaire en septembre 2013 mon cas est spécial, ce n'était pas franchement sûr; ma psy émettait des doutes et me disait que l'on me soignait avec dépakote pour mes envies suicidaires qui se font trés rares depuis un aN;
Pour répondre à ta question, j'ai fait un stage de relaxation pour mon travail en 2010 et j'avoue que cela m'a fait grandir dans le sens que lorsque je suis mal je peux me maitriser avec ces exercices. Cependant, pas de recette miracle, seulement du temps et une vie calme et organisée pour soigner ces hauts et ces bas et ton traitement. Bien sûr!
Le sport (sans outrance) m'a beaucoup aidée, le vélo, la danse, et surtout la prévision à court terme de mes journées. Que fais-je cette semaine, inscription à site sorties OVS, mandalas a colorier, sorties copines, et écouter son corps quand il a besoin de repos quand on est bipolaire on a tendance à avoir du mal à gérer les émotions et le stress. J'ai 60 ans, j'ai cessé de travailler à 58 ans à cause d'un handicap de malentendance, et ce problème sous jacent de bipo. Après, chaque cas est différent. Bon courage VERVEINE
C
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cahnasty
Cahnasty
Dernière activité le 10/02/2022 à 20:00
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je recherche des avis.
Je suis bipolaire, et je suis toujours à la recherche de méthode pour améliorer ma qualité de vie. Je suis sous thymorégulateurs depuis 6 mois, et ENFIN il me stabilise. Mais je sens toujours quelque chose, au fond de moi, de vide, de l'anxiété toujours présente sans savoir pourquoi.
Je commence un suivi avec un psychanalyste, mais c'est long, et la patience n'est pas ma plus grande qualité.
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient essayé des techniques dites "para médicales" si je puis dire, qui peuvent aider, qui auraient eu de réel effet ?
Merci d'avance !