- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des tendinites
- Tendinopathies fissuraires et traitement PRP
Tendinopathies fissuraires et traitement PRP
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/02/2025 à 17:44
Inscrit en 2021
8 609 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des tendinites
2 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lili7856,
J'invite des membres à participer : @Nalakiara @ChaMezz @Fertiti @Cloclo65 @yvettes @gigipereira04 @Miakim @Vivi44 @Marie1972 @netkiter @Gigi75 @Amel61 @Nadinedrl @danielle71 @Kitanaa @MARLENE666 @zaazaa @Fleurb @Hityju @Crunch63 @Cedric0169 @Delphine973 @zatsmie @Natclara @Angelp2002 @Fifinemesis @solenn.aubert @Cocasano @Natlolo @Valou06500
Êtes-vous concernés par une tendinopathie fissuraire ? L'avez-vous traitée avec une injection de PRP ? Si non, par quel moyen ? Quels sont les résultats ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Lili7856
Lili7856
Dernière activité le 02/11/2023 à 22:42
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L
Bonjour
Mon rhumato de septembre m a mal pris en charge2 infiltration à l aveugle !Et mon kiné m a fait un hématome en plus au mauvais endroit par un Mtp ! Donc le rhumato m a dit on ne vous touche plus !En septembre j ai eu une écho et c est tout.... depuis septembre je demandais 1 IRM !Il disait c est pour les opérations !Résultats mon kiné ne me touchait pas et que balnéothérapie ! Et j augmenter marche par marche et janvier récidive des douleurs violentes !Et j en ai eu marre de cette prise en charge !Je suis allée voir à la clinique Nollet de Paris une référenceVoir un médecin du sport en févrierIl a fait un bilan complet ,/ IRM et avec fissure ( heureusement j avais changé de médecin car j aurai agrandi ma fissure !) Et nouveau bilan podologue sportif dans la clinique ils travaillent ensemble/ résultats je n avais pas les bonnes semelles orthopédiques donc je ne pouvais pas guerrir car j ai les pieds creux et c est fréquent car je dois porter minimum 2 à 4 cm de talon car les fessiers s abaissent si je marche avec des chaussures plates)donc nouvelle semelle en mars Ensuite en mars aussi 3 iem infiltration cortoides sous échographie cette fois/ puis kiné avec cette fois un protocole précis pour le kiné ( Mtp ou ondes de choc)....il fallait intervenir sur le tendon alors que le rhumato disant ne rien toucher !Le kiné ne voulait pas faire de MTP sur une fissure m a fait des ondes de choc....et la c'était juste un petit mieux 20 %Donc moi marre et je voulais surtout combler cette fissure j avais vu sur le groupe Facebook que le PRp marchait sur les fissuresDonc le médecin du sport de Nollet voulait en Mars d abord son protocole...je l ai écouté....car il disait que Le PRp à la hanche fonctionne à 70 %... mais je me mis dans la tête que je ferai avec !Et en avril il était d accord....au pire ça m aiderai à guérir
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lili7856
Lili7856
Dernière activité le 02/11/2023 à 22:42
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j ai une grosse tendinite petitet moyen fessier depuis septembre 2022 et j ai eu beaucoup de traitement
Repos / balnéothérapie/ kiné / 3 infiltrations dont 1 sous échographie
Et verdict IRM en février petite zone fissuraire du petit fessier et depuis arrêt total des escaliers/ et 1 injection PRp en avril 2023 et j ai bien répondu à la douleur avant PRp j étais à 6 ou 7/10 de douleur mais zone fissuraire identique en juin/ du coup 2 ème injection PRp le 30 juin....je désespère un peu
Quelqu'un a t il eu une injection PRp sur des Tendinites du petit et moyen fessier qui a régressé les fissures ?
Merci d'avance pour votre réponse 🙏🙏🙏