- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Recherche et liens utiles - Système nerveux
- Méningite virale - Céphalées et fièvre
Patients Système nerveux
Méningite virale - Céphalées et fièvre
- 32 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Vir1983,
Ayant déjà fait une Méningite Virale je peux vous rassurer sur le fait que la ponction lombaire est fiable à 100%. Aucun risque que vous ayez un type bactérien si on vous a diagnostiqué le viral.
En ce qui concerne les céphalées je n'ai pas souvenir en avoir eu d'inquiétant, peut-être que cela est dût à l'hospitalisation (style sédentaire, le fait de rester toute la journée cloisonné )
Pour la fièvre ce serait à vérifier que vous n'ayez pas attrapé autre chose, en ce moment il y à pas mal de gens malades ( un peu comme tout le temps d'ailleurs ! ) que vous auriez pu attraper à l'hôpital par exemple !
En tout cas j'espère que vous allez mieux, puisque vous devriez à priori être déjà sorti au vu de ma réponse un peu tardive.
Bon rétablissement !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vir1983
Vir1983
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:11
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je suis hospitalisee depuis 1 semaine pr une meningite virale. Je peux surement sortir demain ou lundi. Mes cephalees ont diminuées mais tjrs presente. Aussi un petit etat febril depuis ce matin 37.8. Je n en avais pas avant
Je cherche a savoir si les cephalees et la fievres c est normal que j en ai encore apres 1 semaine pile poil ? Et combien de tps ca a durer chez vous si vous l avez eu ?
Le test de la PL est fiable ? Si ils ont dit virale ils peuvent pas s etre trompé ?
Merci dw vos reponses. Suis fatiguée moralement.
Belle soiree
Virginie