- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs liées à la SPA ou non?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs liées à la SPA ou non?
- 319 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Les anti tnf réduisent les défenses immunitaires donc les infections sont plus fréquentes;
Utilisateur désinscrit
Moi aussi j'ai reçu tous els vaccins et c'est ma première infection depuis que je suis sous Biothérapie, mais elle est quelques chose et difficile à guérir :)
Utilisateur désinscrit
et oui Anastia,tu as moins de défenses immunitaires donc ton corps doit se battre encore plus...ce qui veut dire fatigue etc..dur dur..
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ha ba...... SUPER !
Déjà que j'attrape toutes les merdes, alors là même si avec les vaccins ont dépéris........................................................................................ JE DEPRIME LES AMIS , JE DEPRIME
Utilisateur désinscrit
Anastia,
Il faut que je regarde sur la boite mais je ne crois pas : je prends un médicament qui limite les effets secondaires mais je ne connais pas son nom (je ne l'ai pas sous la main)
Moi aussi j'ai fait tous les vaccins avant de commencer la biothérapie mais cette année je n'ai pas fait celui de la grippe.
Utilisateur désinscrit
Humm je crois que l'acétaminophène (au québec c'Est du Tylenol), mais chez vous je crois que c'Est (Doliprane) ou quelques chose comme ça!!!
Utilisateur désinscrit
je regarde sur la boite et te dis ça ce soir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes.
En plus des douleurs "classiques" j'ai parfois d'autres symptômes et je me demandais si ils avaient quelque chose à voir avec la SPA ou non.
-Je fais des cauchemars atroces, extrêmement réalistes, des terreurs noctures, et je pleures non stop pendant une demie heure et ceci quasi tous les soirs; il m'arrive de passer quelques nuits tranquille, mais cela n'excède jamais 4 jours.
-J'ai des petits boutons qui ressemblent à des toutes petites minuscules verrues qu'on croirait pleines d'eau, généralement sur les mains, mais maintenant un peu partout sur le corps. Elles restent quelques jours puis disparraissent comme elles sont venues.
-J'ai le visage tout rouge sur les pomettes une sorte de couperose extrêmement vilaine, que je n'avais pas avant tout ça.
Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
Ce qui me travaille le plus, ce sont les cauchemars, j'y suis sujète depuis toute petite, mais là c'est quasi toutes les nuits et je redoute d'aller me coucher car celà concèrne toujours mes proches ou moi. Je le vis super mal.
Avez vous les mêmes? Donnez moi votre avis. à bientôt! Sabrina.