Prise de poids
- 514 vues
- 5 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous
sous humira 40 depuis décembre 2018 j'ai pris 20 kilos je suis sous laroxil 15 gouttes 💦 tous les soirs aussi
je pense aussi que le manque d'activité n'arrange rien
spondycalement 😁🌺
Voir la signature
ainsivalavie
Chambaz
Bon conseiller
Chambaz
Dernière activité le 22/11/2020 à 20:28
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
J'ai également pris du poids mais ce n'est pas forcément à cause des traitements. Je penche plutôt vers le fait que notre pathologie nous oblige à devenir sédentaire. Fin mai je rencontre une équipe pluridisciplinaire à l'hôpital pour faire de l'éducation thérapeutique et dans cette équipe se trouve une diététicienne formée à notre maladie. J'aurais sans doute ce jour là des réponses à nos questions
Annick
Voir la signature
Bobo 1 jour, bobo toujours
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, idem j ai pris du poids aussi, environ 13 kg mais je pense que c est beaucoup dû à l arrêt de toutes activités professionnelles et sportives mais les traitements n arrangent rien , après 3 mois sous Humira et échec, ça fait 4 mois de Simponi mais pas plus de prise de poids pour le moment.🤞
Voir la signature
Yannick
loezea
Bon conseiller
loezea
Dernière activité le 08/05/2022 à 15:42
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Sous Humira 40 d'avril 18 à janv 19 stoppé, puis nov 19 à aujourd'hui. Activité professionnelle bureautique intense et sportive irrégulière c'est à dire sport très intense sur périodes courtes et sédentaire depuis sept 19 suite à quelques semaines de crise inflammatoire. J'ai juste pris 2kg avec un IMC actuel de 20, donc insignifiant et lié à la sédentarité.
Voir la signature
spondyl'agrypnie, ou l'art des coups de poignards nocturnes et coups de pompes diurnes

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si vous avez pu demander à votre Rhumato ou autre qu’elle serait l’origine de la prise de poids en étant sous anti TNF, car mon Rhumato n’a pas su me donner de réponses.
‘j’espère que quelqu’un pourra m’aiguiller.
bonne journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
odessa
Bon conseiller
odessa
Dernière activité le 14/04/2024 à 22:26
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Positive a une Spa depuis Juillet 2016, j ai eu immédiatement un traitement Embrel avec une injection tout les 15jours puis au bout de six mois Humira et Cimzia. Hospitalisée en mars 2018 pour des grosses douleurs le professeur me repasse sous Humira une injection par semaine. Plus morphine à la demande quand Humira ne fait plus effet. Mon problème c la prise de poids je n en peu plus au moins 20kg de plus depuis. Voilà je recherche une diététicienne qui s occupent des patients qui ont des traitements et des pathologies je suis sur Marsei Et impossible de trouver. Avez vous des pistes à me donner. Merci et bon courage à tous.